Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 22:44
Partir aller dans sont lit
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 22:45
Hum... on va modifier le texte de recrutement de l'ally sur le fofo officiel, on va mettre " Alliance de rencontres cherche joueurs seuls ( mais plus pour longtemps... ) "
Jared
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 22:47
mdrrrrrrrrrrr !!!! ouais c'est une bonne idée comme message d'accueil
jcrois que j'ai fais peur à cricri...c'est grave docteur ?
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 23:28
non pas grave
c'est juste que tu commence a avoir des illusions^^
sinon dans le texte de rcrutement: "si vous etes une fille votre numero de tel^^ si vous etes un garcon contacter jared 1st^^"
t'oublie pas hein^^
Arika Yumemiya
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 23:40
*est entourée d'hommes désespérés*
Enfin doit bien en avoir un qui nest pas célibataire? ^_^
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 23:43
present^^
mais c'est pas pour autant qu'on doit pas deconner non^^
Jared
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Dim 20 Mai - 0:03
hééé je tiens à mes fesses moi !!!
ya quelques temps je n'étais pas célibataire mais la je me classe dans les désespérés
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Dim 20 Mai - 0:54
Bah je suis célibataire mais je compte remontée dans l'estime des femmes
Willy
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Dim 20 Mai - 3:03
ah pas de chances
et toi Arika ?? t'es celibataire ??
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Dim 20 Mai - 10:03
Ah ce que je vois la p'tite erreur a été effacé par nos ... hummm ... comment dire ca ? ah oui, par nos joyeux lurons. Donc Molusk, ici c'est tout les anciens post de la partie RP qui étaient partis en flood ... Pour qu'il y est de l'orde dans ce forum XD
Arika Yumemiya
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Dim 20 Mai - 10:36
wiii suis célibataire ^_^!
Et jattends début juillet pour ne plus l'être xDDD
Willy
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Dim 20 Mai - 14:01
ah dac
toi aussi t'aime bien l'ete^^
Arika Yumemiya
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Jeu 31 Mai - 15:52
Oh Cricri, tas plus dinspiration?
Christophe Willem
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Jeu 31 Mai - 16:33
Bah si si mais j'ai pas le tro le temps en ce monent avec les cours, ogame et fofo et skyblog ( d'ou je met mes poémes ... sauf pas de new article en ce moment aussi )
Et 2h par jour donc je mange entre temps sa me laisse pas le temps...
Dans quelques jours je promet des new...
Arika Yumemiya
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Jeu 31 Mai - 21:35
Ah...prends ton temps alors ^_^. Ca donnera encore plus envie de lire xD
Christophe Willem
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Jeu 31 Mai - 21:36
Merci beaucoup...
Christophe Willem
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Ven 1 Juin - 3:42
UP pour les poéme
Arika Yumemiya
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Ven 1 Juin - 12:31
Petite question assez bête javoue. Ca veut dire quoi UP? .... :$
Christophe Willem
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Ven 1 Juin - 12:52
Rmonté le Post
Christophe Willem
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Lun 4 Juin - 12:52
UP du recueil partie RP
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Lun 4 Juin - 17:54
Bitte, kanst du frenkreich sprechst?????
Christophe Willem
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Lun 4 Juin - 19:43
Oki Je sens que tu va pas aimer si sa continu...
On n'est pas là pour voi de l'allemand
Willy
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Lun 4 Juin - 22:21
arrete
j'aime bien cette langue
DU BIST BLUD ARH!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood)
Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood)