| le flood débarque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: le flood débarque Mar 29 Mai - 19:37 | |
| slt tt le monde, je voulez juste vous prévenir que LE FLOOD DEBARQUE
et oui me voilà, je vais faire exploser les compteurs de messages du forum | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 19:53 | |
| lut trunks^^
alors le roi du flood est de retour et fais son apparition dans le 51
cool^^ | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:02 | |
| Trunks et Willy se connaissent ? ^^ Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:04 | |
| merci
je vais déverser un flood...............................glaciale sur le forum | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:06 | |
| oui je suis content de ce que tu as fais sur mon compte
je met sa ici pour pas polluer la candidature | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:13 | |
| Bienvenu sur le forum
Faudra alors me détroner... | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:25 | |
| ouais sa fais longtemps que j'essaye de le battre
pas reussi mais j'ai ete absent et vu que t'es la maintenant trunks
SA VA BARDER^^ | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:28 | |
| J'était aussi absent ce week kend ...lol | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:30 | |
| non mais je veux dire sur le forum^^
en tout cas le meilleur posteur de la semaine c'est moi^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:31 | |
| record perso: 150 message en 24h | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:37 | |
| Oki on vera...
Willy c'est bien mais je croix que les reste et pour moi | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:52 | |
| bah meilleur du mois et meilleur tout court^^
mais sa fais moins d'u mois donc c'est normal ;-) (moins d'un mois que le forum existe^^) | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:57 | |
| Tout compris le ptit Willy | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:57 | |
| faut me féliciter j'ai déjà plus de 20 messages en 1h
au passage dsl pour cardo que je vient de dépasser en message et aussi pour Jared pour qui ça va pas tarder
mdr | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 20:59 | |
| LOL t'e fais pas il vienne pas souvent sur le forum c'est dommage | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 21:00 | |
| même, ça rend heureux
faut quand même dire que je vais vite | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 21:22 | |
| lol Et un floodeur !^^ En tout cas, tu dois te limiter aux parties reservées à cet egard, SINOONNN ... euh ... bah ... c'est pas bien ! ^^ | |
|
| |
cardo
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 21:24 | |
| Si si on vient souvent sauf qu'on n'est pas des floodeurs, pour ma part je participe que si je le juge utile. J'ai d'autres préocupations en ce moment. Mais bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 22:03 | |
| Oui je suis d'acc avec Cardo, ya des moments ou on peut pas trop se permettre de poster de partout... Des fois on est pressé, on a pas le temps... Apres a chacun de voir s'il considere qu'il a le temps ou pas de flooder sur le fofo ^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: le flood débarque Mar 29 Mai - 22:04 | |
| flooder sur un fofo ça lui donne une âme en tt cas quand on le fait sur les parties réservé
PS:vous inquèté pas je vais pas flooder n'importe ou | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: le flood débarque Mer 30 Mai - 0:15 | |
| pour l'instant c'est mal partie^^
mais on espere que sa va etre bon quand tu aras ete accepter | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: le flood débarque Mer 30 Mai - 0:16 | |
| ah
on me signale a l'instant que tu as ete accepter
bienvenue sur notre banquise j'espere on pourra raider ensemble tres vite^^ | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le flood débarque Mer 30 Mai - 8:49 | |
| Oui, un membre de + dans la banquise ! ^^ La Gazette en parlera, si l'auteur a le temps d'en faire une. | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: le flood débarque Mer 30 Mai - 10:24 | |
| Mais si ta besoin auteur Oups je suis là...
Bienvenu à toi le nouvo trunk
Sinon stopant le flood dans cet partie si désireux qui l'est<... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le flood débarque | |
| |
|
| |
| le flood débarque | |
|