| Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) | |
|
+3Oups Christophe Willem Willy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:07 | |
| tkt
tout le monde s'en fout personne n'est aller relire le debut du topic^^ | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:12 | |
| C'est ca le flood, on dit nimporte quoi ! ^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:12 | |
| beh nan moi je lis toujours tout.
Perso, ya des contradictions par ici Oô. Flooder ou pas flooder dans cette partie? jai rien compris. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:14 | |
| J'ai déplacé car c'est ici le seul topic où le flood est autorisé. Comme ca partait en flood dans la partie RP, j'ai déplacé les message floodeurs vers ici. Mais certains messages de l'ancien topic disant: "faut pas flooder" sont restés. Tu comprends ? | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:20 | |
| Arf ... Ca ma pas l'air très populaire cette histoire Désolé mais ca partait vraiment trop en nimporte quoi ... 'le referai plus, mais faudrait alors que vous évtiez de flooder n'import où ... | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:20 | |
| Moi jajoute rien, vais me prendre la tete sinon ^_^ | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:22 | |
| Oui, je crois que je vais faire pareil ... j'n'est pas été finot sur ce coup là ... ^^ Donc on en parle plus ok ?
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:24 | |
| arika veut plus en parler
elle a pas trop compris je crois^^ | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:26 | |
| Si, elle a compris, mais elle trouve mon attitude conne ^^ Et elle e surement raison ! Mais n'en parlons plus. | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:27 | |
| bah on s'en fiche
on est là pour flooder^^ | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:31 | |
| Non, on n'est pas là pour flooder...
On est ici pour parler... | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:39 | |
| ah bon oki
mais c'est la partie flood ici | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:46 | |
| - Willy a écrit:
- ah c'est ici la censure^^
dac
pour Oups:
ON S'ENTENDS PAS BIEN DU TOUT IL VEUT ME DRAGUER^^ et alors t'es pas contre par mp :p (jvais réussir à foutre la merde j'en suis sûr, j'y suis presque !!!!!!!) | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:47 | |
| Oula ... on a des Gays ... | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:50 | |
| vi c'est bien Gay par ici tu savais pas ? pourtant vu comme je te dragues c'est transparent (j'arrive même pas à me trouver crédible mais c'est pas grave ) | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 21:15 | |
| non tkt t'es pas credible du tout^^
mais apres faudra pas venir sa plaindre pck boreal a une reputation un peu disons...de Gay^^ | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 21:16 | |
| loooooooooooool
moi j'y serai absolument pour rien du tout (A) | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 21:18 | |
| nooooooooooooon
pas du tout
en fait c'est la faute de cricri^^ mais qule hypocrite^^
(en tout cas on met de l'ambiance ;-) | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 21:27 | |
| XD J'viens d'arriver moi, et JE COMPRENDS RIEN Si j'résume : Jared drague Willy et essaie de foutre la m**de, Willy n'a pas l'air d'accord^^ , Arika et Oups s'embrouillent, Oups a fait une connerie, et Crist dans tout ça il floode ! Mdr Ben je viens flooder aussi alors Nan pour le flood j'pense que c'est mieux ici, sinon ça dérive vraiment trop sur les autres topics et c'est incompréhensible... Ca veut pas dire que sur les autres on a pas le droit, mais faut rester dans le sujet. Ici par exemple, on a dérivé a partir des poèmes de Crist ! No problem, vu qu'on est dans la bonne partie Mais dans les autres, on essaie d'éviter ok ? Je sais pas si vous me comprenez, mais moi j'me comprend c'est deja bien
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 21:30 | |
| Moi peux pas draguer de fille yen a pas ^_^ puis suis pas homo =P | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 21:51 | |
| bah si tu veux tu me draguer ;-)
pour molusk
jared drague cricri mais il c'est prit un rateau donc il c'est rabattu sur moi ET SA ME PLAIT PAS DU TOUT^^ | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 22:26 | |
| De quoi ... moi j'ai rien lancer et personnes ma dragué...
Enfin homme despere c'est ici ... | |
|
| |
Jared
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) | |