| ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ | |
|
+3Willy Oups Christophe Willem 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 14:19 | |
| ~~ Recueille de poéme ~~ Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé.
La vie c'est comme le soleil Parfois ça brille de mille feux Parfois ça ne brille pas du tout La vie est faite de joies et de peines De colères et de bonheurs La vie est un enfant Parfois agité de soubresauts Parfois si heureux La vie est un mystère La vie c'est la vie...
Toi qui me hante la nuits Toi qui vient dan mes pensées Comment pourrai-je t'oublier Et effacer c douleur sans bruit
Je tait aimer et tout donné Mai tu na pas su me garder Tu voyais beaucoup trop grand Ce qui nous a conduit au néant
Ma vie et mon âme t'appartenaient Et aujourd'hui ils sont piétinés Mais je continu de t'aimer Sans savoir comment t'oublier
La véritable amitié est pure. Elle ne recherche aucune faveur en retour. Elle élève celui qui la donne.
La véritable amitié est généreuse. Elle est plus forte que tous les préjugés. Elle anoblit celui qui la donne.
La véritable amitié est fidèle. Elle n?est pas altérée par le temps. Elle honore celui qui la donne.
La véritable amitié est tenace. Elle est faite de loyauté et de franchise. Elle grandit celui qui la donne.
La véritable amitié est magnanime. Elle ne pose aucune condition. Elle embellit celui qui la donne.
La véritable amitié est absolue. Elle n'est jamais donnée par miettes. Elle fait honneur à celui qui la donne.
La véritable amitié est spontanée. Elle ne fait l'objet d'aucun marchandage. Elle récompense celui qui la donne.
La véritable amitié est sincère. Elle ne pose pas de conditions. Elle enrichit celui qui la donne.
Il y a des jours ou tu me fais rire, Il y a des jours ou tu me fais pleurer, Et passer une journee sans ton sourire, ce serait trop dure a oublier.
J'ai jamais vraiment pu te dire Comme tu es une bonne amie Et comment je t'admire, De plus en plus a mesure qu'on grandit .
Le temps m'a éloigné de toi, Même si on était les meilleurs Mais n'oublie pas. Tu es mon amie, comme ma soeur. Et si tu veux parler comme si comme ça Je serai toujours ici pour toi, Comme tu l'étais pour moi.
Et si un jour tu desire partir , N'oublie pas TU es MON meilleur souvenir. ♥
Tu as de beaux yeux,les cheveux longs Un doux visage,le regard profond Un regard qui en dit long
Je ne sais rien de toi De ta vie de tes espoirs Je ne connais qu'un peu de ton histoire Pourtant je sens qu'au fond de toi Quelque chose veut sortir Un je ne sais quoi qui veut s'enfuir
Je voudrais etre une pensé de ton cerveau Pour te souffler ce qu'il faut faire pour guérir De ce mal etrange qui se trouve en chacun de nous
Mais je ne suis qu'un ami,une seconde dans ta vie Comme toi je souffre et je maudis Le jour ou j'ai compris qu'il faut vieillir
Dans la vie il faut prendre des décisions Bonnes ou mauvaises là n'est pas la question Ce qu'il faut se dire c'est qu'on a raison
L'amitié, sentiment si précieux entre tous.
L'amitié, bien-être qui se construit au fil du temps.
L'amitié, qui jour après jour devient de plus en plus fort.
L'amitié, sentiment sans qui je ne suis rien.
Ami, jamais je ne voudrais te perdre.
Ami, ne laissons jamais les futilités
détruire notre amitié.
Ami, je pense a toi, car tu es le plus beau des joyaux.
Merci !!!!!
D'être mon ami.
Une amie comme toi Je n'en connais pas d'autres que toi. Les joies et les délires que l'on se fait Soir après soir et, Lorsque je vais me coucher, Je me dis : "Des amies comme elle, Il n'y en pas."
On s'entend très bien Et pourtant, Il y a des kilomètres qui nous séparent Mais jamais, non jamais Je ne t'oublirai car Une amie comme toi, il n'y en a pas !
Je crois Que je ne mourrai pas Car tu m'as promis Que si je perdais la vie Tu ferais comme moi Et je ne le veux pas. Alors je souris, Il faut que j'oublie mes bras meurtris Pour toi. Tu es celle qui me sauvera, Tu m'as guérie de cette envie. Merci mon amie, Grâce à toi Le rose dans mes yeux reviendra.Une suite se fera | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 14:30 | |
| Oula, je n'ai pas encore lu, mais les quelques premiers ont l'air bien. Je lirai ca ce soir, je te dirai mon avis ! | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 14:46 | |
| moi j'ai lu
pas mal mais il y en a qui sont un peu lourds | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 16:19 | |
| ............
Jai tout lu.....
Et...
Dans la plupart des poèmes voire tous en fait jai limpression de me voir moi..
bref ^_^ Bravo c'est du beau travail | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 17:14 | |
| Merci beaucoup à tous
Sa me touche | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 18:02 | |
| Oui ils sont très beau ! =) Je suis quand meme d'acc avec Willy, certains sont un peu "lourds" a lire, mais c'est vraiment joli sinon ! Un grand Bravo ^^ | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 18:24 | |
| j'ai lu aussi, c'est sympa je trouve dis-moi, un poète comme toi ne serait-il pas en recherche d'une petite amie ? | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 18:54 | |
| - Arika Yumemiya a écrit:
- ............
Jai tout lu.....
Et...
Dans la plupart des poèmes voire tous en fait jai limpression de me voir moi..
bref ^_^ Bravo c'est du beau travail Relis aussi les topic d'avant .... | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 19:40 | |
| Quel topic? xDDDD je lis tout aussi =P | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 19:59 | |
| Oui, ici c'est les posts constructifs et là bas (la censure) c'est les posts de floodage ! ^^ | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 20:01 | |
| Je parlais du topic avant le miens de Willy ... Arika | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 20:05 | |
| Ah ce topic je lavais lu Crist, mais pas le temps de rp sorry. | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Sam 19 Mai - 20:09 | |
| Pas grave...
Le RP c'est pas la peine...
Euh je crois que je parlai du messages de Willy qui parlai de draguer Arika mais il doit etre dans la partir Censuré | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Dim 20 Mai - 11:13 | |
| Au coeur de mes peines Au vent de mes détresses Au plus profond de mes tristesses Pensant à tout ton être Ma mélancolie disparaît Ton image si douce me réjouit Ton tendre visage m'éblouit Et ta voix suave m'enivre Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection Merci à toi, ange de ma vie Souffle de mes nuits Enchanteur de mes rêves Seigneur de mon coeur Merci à toi, qui est mon âme, Ma vie, ma lumière Toi, Amour de mes amours Qui m'enseigne le bonheur.
Les princesses sont bien réelles Ne vivant pas que dans les contes de fées Les anges ne sont pas seulement dans le ciel Se trouvant parfois à nos cotés
Je vous parle de ces femmes Pour lesquelles notre coeur s'enflamme Pour celles vers qui se porte toute notre attention Celles que nous imaginons en scrutant l'horizon
Le temps qui passe n'altère en rien leur beauté Du coin de l'oeil, nous passons notre temps à les guetter En nous disant qu'elles sont belles Que le monde serait triste sans elles
Des défauts un peu, des qualités beaucoup Certainement plus compréhensive que nous Leurs mots savent nous apaiser Leurs oreilles souvent prêtent à nous écouter
Nos regards émerveillés devant leurs courbes Avec elles, ne jouons jamais les fourbes Elles savent débusquées au fond de nos yeux Nos intentions au penchant vicieux
Puis un jour elles deviennent maman Elèvent à merveille nos chères enfants Sans elles, impossible serait la vie Et pour exister, seul notre amour leur suffit
Toutes les femmes méritent d'être aimées Messieurs, tachez de ne jamais l'oublier Respectez-les comme il se doit Elles vous le rendront, croyez-moi
Quand je suis dans ses bras Je sens mon coeur en moi qui bat Sa chaleur, dans mon corps est ressentie Comme un grand feu en moi qui jaillit
Lorsque dans son regard, je me perds Je me sens juste emporté Et peut-être même seulement égaré Comme dans le labyrinthe de mon coeur de pierre
Dès l'instant où je t'ai souri, Je me sentais bête, mais épanoui Avoir un mal qui me montrait la reconnaissance Comme ce bonheur en moi qui danse
Mais quand je n'avais plus mon coeur Te voyant l'emporter, je n'ai pas crié : pécheur Et puis je sentais qu'il valait mieux te laisser l'emporter Comme ce jour, où moi-même, je te l'ai volé
La lumière peut bien s'éteindre Et le froid s'installer Mon coeur, mes yeux et mes veines Sont morts pour l'éternité
J'ai combattu l'hiver Et baigné dans la pluie Je ne vis plus que pour hier Désormais tout est finis
Quand l'orage s'installe Et que le silence torture Mes larmes reflètent ton image Dans le noir,elles murmurent...
Et si je mourais demain Sans contempler tes yeux Je sais que mon âme reviendrait Une derniere fois plus malheureux
Je ne connais plus la chaleur Du feu ou de la joie Mes lèvres ont perdu leur bonheur De sombrer auprès de toi
Je fixe encore ton regard Dans mes rêves tu me poursuis Le silence jamais ne dort Sans toi rien ne vit...
| |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Dim 20 Mai - 13:59 | |
| et bah
sa censure beaucoup par ici^^ | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 8:55 | |
| Euh, aucun message n'a été effacé, tout est là ou dans la partie "blabla". Sinon, les nouveaux sont bien aussi ! (les poèmes) | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 18:05 | |
| ah c'etaient des nouveaux^^
je croyais que c'etaient les anciens^^ c'est pour sa j'ai dit sa^^ | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 18:28 | |
| Faut lire avant d'écrire ... | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 20:32 | |
| ton filleul ???
pourquoi??? | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 20:37 | |
| Parce que je vais t'initer à mon art ... | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ Lun 21 Mai - 20:43 | |
| l'art de flooder selon cricri
ou l'art de raider
quand j'aurais plus de points on feras des raids groupes oki
sa va etre bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ | |
| |
|
| |
| ~~Recueille de poemes de Christophe Willen~~ | |