| Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) | |
|
+3Oups Christophe Willem Willy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 18:40 | |
| ah jared commence a te drguer cricri
fais gaffe^^ | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 18:42 | |
| Quel belles déduction....
Oui je suis à la recherche d'une nouvelle ptit amis | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 18:56 | |
| Bien sur qui n'ai pas pour séduire les filles | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 18:59 | |
| bon dac j'eviterais ce genre de familiarite
je vais faire plus serieux et plus flooder partout^^ | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:01 | |
| Le flood, c'est super ! Mais dans les parties qui y sont reservées ! ^^ Sinon, il n'y a rien de méchant, mais essayons de parler de nous + de le contexte IG qui IRL, mais, (je sais je radote) rien de grave. Continue comme ca Willy, c'est super ! | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:02 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Willem
| Merci beaucoup...
le flood est d'une vie qui gagne rien ...lol
J'ai fait sa pour me distraire... | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:09 | |
| :jared:
quelle photo??? celle que tu as editer^^ | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:14 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'as pas vu ni lu ????????????????????????????? je pleurs (ça va j'en fais pas trop ? ) | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:15 | |
| oups
en fait c'est un quiproquo
j'ai lu ta presentation meme que j'ai poster dedans ;-)
mais je savais pas que tu parlais de sa^^ d'ailleurs j'ai editer^^ | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaa ouf, j'ai eu peur !!!!! j'ai cru que je pourrais pas te draguer non plus parce que tu faisais pas attention à moi (t'as par là hein dis t'as peur hein ???) | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:21 | |
| oooooouuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnn
le gros mechant pingouin casquer me fais peur
il dit qu'il va me draguer......ooooooouuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnn
tu vas voir quand j'aurais des vb's^^ | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:26 | |
| Muarfff ... Oh moins sa s'entend bien ici ! Heureusement qu'il ne faut que flooder dans "blabla" ...
Mince alors, je floode ... 'faut que je trouve quelque chose d'intelligent à dire ... Vitteeee ! Ah oui : Super tes poèmes, j'ai presque tout lu, franchement bien ! | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:27 | |
| looooool oh oui on s'entend bien :p:p:p:p
au pire ya le chat nan aussi ? | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:27 | |
| Merci au chez lecteur de npas flooder sur un beua topic...
Merci de votre compréhension à tousss | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:30 | |
| J'ai divisé les floodages et le truc réel, histoire qu'on puisse continuer à flooder !^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:42 | |
| hmmm mouai ..... -_-' javais même pas vu...mais pourquoi avoir mis ça ici? alors que le recueil se trouve à un autre endroit? Enfin bon je trouve pas ça logique. Bon suis épuisée vais pas me répéter au sujet du recueil =P | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 19:56 | |
| ah c'est ici la censure^^
dac
pour Oups:
ON S'ENTENDS PAS BIEN DU TOUT IL VEUT ME DRAGUER^^ | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) Sam 19 Mai - 20:02 | |
| ET merde ma phrase a l'air con maintenant ...
Vive la censuration... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le recueil de Cristophe Willen (flood) | |
|