Arika Yumemiya
| Sujet: Pour vous quest ce quune rouilleuse? Mar 26 Juin - 5:55 | |
| A mon avis, cest une personne qui me ressemble. En gros, une personne qui semmerde à mourir xD, qui veut avoir de la compagnie, qui cherche aux alentours mais en vain, mais lorsquelle trouve, elle essaye de ne pas la lacher pour ne plus se retrouver seule, au pire, elle fait exactement comme moi!! Cest à dire, elle ressort tous les vieux topics du forum xD, elle poste, elle crée xD. ( hey comme ça on dirait que cest grâce à moi que le forum est vivant modeste? xD ) Bon je tiens plus de bout, pauvre pc, lui souhaite une bonne nuit sans moi près de lui mais je serai proche de lui xD ( ouai vous avez vu ya une différence pour moi entre proche et près xD ) PS: Si je dis des conneries..excusez moi davance, il est 4h du mat, déjà que jai une petite mémoire, alors à cette heure là cest dur de réfléchir comme il faut xD. | |
|
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Pour vous quest ce quune rouilleuse? Mar 26 Juin - 9:06 | |
| Tu sais, je t'ai déja inviter sur mon fofo, mais ...^^ | |
|
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous quest ce quune rouilleuse? Mar 26 Juin - 9:19 | |
| ^^ Arika, tu te mets dans la psychologie ? | |
|
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Pour vous quest ce quune rouilleuse? Mar 26 Juin - 9:57 | |
| | |
|
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Pour vous quest ce quune rouilleuse? Mar 26 Juin - 13:29 | |
| - Nastu [Le Clan] a écrit:
Tu sais, je t'ai déja inviter sur mon fofo, mais ...^^ Men souviens plus....petite mémoire je vous avais prévenu. Je pourrais le reavoir steu plait? xD Je le mettrais dans mes favoris xD. Sinon ça!! je me mets pas à la psychologie xD et jessaye pas rooh xD susceptible je suis, mais vous avez pas réussi à me vexer xD | |
|
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Pour vous quest ce quune rouilleuse? Mar 26 Juin - 15:15 | |
| Ouf, j'ai encore eu peur la !! ^^ !Le CLan | |
|
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Pour vous quest ce quune rouilleuse? Jeu 28 Juin - 2:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous quest ce quune rouilleuse? | |
| |