| La solution pour la chatbox ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: La solution pour la chatbox ! Sam 12 Mai - 0:04 | |
| En fait il suffit de l'ouvrir dans un nouvel onglet (cliquer sur rejoindre la chatbox en dessous de qui est en ligne). Vous n'aurez alors plus besoin de vous reconnectez à chaque fois. | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 12 Mai - 0:06 | |
| Yep merci Oups ! Warf ça aide d'etre 2 admins quand yen a 1 qui a la flem' | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 12 Mai - 0:28 | |
| Qu'est ce que tu ferais sans moi ? xD | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 12 Mai - 12:45 | |
| Hmmm mouai xDDD jvais garder loption cliquage sur connection xD, ça me dit pas davoir une fenêtre en plus. | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 12 Mai - 12:48 | |
| Bah ! 'faut pas etre fainéant ! ^^ Là tu va devoir cliquer à chaaque fois ... A moins que tu ais firefox ou internet explorer récent sur lequel tu peux avoir plusieurs onglets dans la meme fenetre ... | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 12 Mai - 12:54 | |
| ouai jai les deux de toute façon mais bon dans tous les cas, si tu cliques sur rejoindre le chat ( que jai déjà eu la possibilité dutiliser ) c'est une nouvelle fênetre qui souvre ^_^ | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 12 Mai - 12:56 | |
| Non, si tu cliques en appuyant sur la molette du milieu (si ta souris est récente) ca s'ouvre dans un nouvel onglet de la meme fenetre | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Lun 21 Mai - 18:14 | |
| je vais mettre sa ici
on pourrait creer une tchatbox dans la partie privee comme sa seuls nos membres pourront lire les messages du sujets | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Lun 21 Mai - 18:14 | |
| je vous donne le lien au cas où sa vous interresse
(je vais le chercher^^) | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Ven 1 Juin - 12:32 | |
| Elle est morte...elle est morte la shoot...xD | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Ven 1 Juin - 13:58 | |
| non j'ai doner le lien a Oups
mais je sais pas apres plus de nouvelles
petit PS:
il est dit dans la charte des boulets de forum que: "le boulet poste sur des sujets vieux de trente ans juste pour montrer qu'il existe..."
lol^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Ven 1 Juin - 17:53 | |
| - Citation :
- il est dit dans la charte des boulets de forum que:
"le boulet poste sur des sujets vieux de trente ans juste pour montrer qu'il existe..." Je le prends bien | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Ven 1 Juin - 19:32 | |
| t'as raison^^
de toute facon il n'y aucune raison de mal le prendre ;-) | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Ven 1 Juin - 20:32 | |
| Boulet n'est pas une insulte ! ^^ Pour la shootbox, vu comment la chatbox est utilisée, pas d'interet ! ^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Ven 1 Juin - 21:26 | |
| Si tu le dis Oops. Dans certains cas, Boulet peut être mal pris. Enfin bref. | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 2 Juin - 0:46 | |
| enfin bref je ne l'ai pas dit pour que le prenne mal^^ | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 2 Juin - 7:48 | |
| La tchabox est utuliser... bof bof lol....
Je pense qui serai mieux de mettr une shoobox...
Pas besoin de se connecté | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 2 Juin - 10:16 | |
| De toutes facons on est connecté automatiquement, du moins si on a enregister l'IP de son ordinateur. Et la chatbox, je disais ca parce qu'elle n'est pas beaucoup utilisée | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Sam 2 Juin - 10:57 | |
| oui
mais le shootbox permet aux message de rester longtemps donc on peut tchater a plusieurs heurs, d'ecart
mais c'est toi le patron alors... | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Dim 3 Juin - 3:41 | |
| | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Mar 26 Juin - 5:45 | |
| Bouhhh personne sur le tchat! Oh chers fondateurs...T_T vous êtes méchants! Vous me laisser en manque de compagnie.
Dites, vous pourriez pas engager quelquun qui se connecte en même temps que moi? et qui part en même temps que moi? xD | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Mar 26 Juin - 9:12 | |
| Je serais resté co si tu m'avais envoyer l'image ... | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Mar 26 Juin - 9:24 | |
| Ouaip bonne idée.
Yen a qui sont bons en informatique ? Il nous faudrat un bot qui reste connecté 24/24 pour Arika, et à chaque fois qu'elle flood, il lui répond ! ^^ | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Mar 26 Juin - 9:33 | |
| Sur un Chat IRC, les bot sa existe, ouai. | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! Mar 26 Juin - 11:34 | |
| si arika se contente d'un bot qui dit "bonjours, comment va tu", "au revoir", "merci", "oui" et "non" ça peut s'arranger^^
mais au bout de 2 minutes elle va commencer à se demander si elle préférait pas être toute seule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solution pour la chatbox ! | |
| |
|
| |
| La solution pour la chatbox ! | |
|