| RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD | |
|
+6Poupoul [ANIHI] Molusk trunks du futur Oups Nastu [Le Clan] Arika Yumemiya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.H.C
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Mar 17 Juil - 20:42 | |
| Bon b sa sent la dissolution de l'alliance...
C'est dommage, elle semblait bien mais c'est vrai que l'inactivité sur le fofo ressère pas les liens.
Espérons que cela va s'arranger sinon je pense qu'une bonne partie des membres feront le même pas qu'Arika | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Mer 18 Juil - 23:52 | |
| Ca sent pas du tout la dissolution de l'ally, moi j'y suis j'y reste. Vous pouvez tous partir si vous voulez, moi je suis bien ici et je reste.
Puisque Arika ne veut pas d'explications, je n'en donnerai pas. | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Ven 20 Juil - 11:39 | |
| Ouaffff .. sa me rappel mon Clan .. snif .. | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Ven 20 Juil - 19:30 | |
| Tu as eu un probleme toi aussi ?! =S | |
|
| |
spin man AO[ANIHI]
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Lun 23 Juil - 12:41 | |
| Eh ben dis donc c'est vrai que les liens sur ogame sont difficile, et la période des vacances fais beaucoup de mal, mais bon bonne continuation à vous quand même c'est vrai que sans arika les mecs ne vont plus se presser sur le fofo | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Lun 23 Juil - 18:47 | |
| Mince, vous faites tous ch***, les Mega vont mal, et maintenant vous, je repasse sur le forum aujourd'hui, et je vois ça !!! Je vous aimais bien... Bon, en espérant que ça s'arrangera ! | |
|
| |
Molusk Admin
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Dim 29 Juil - 13:23 | |
| Hum, la ya plus aucune activité ici...
Je vais voir ce qu'on peut faire pour relancer ça. | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Mar 31 Juil - 11:08 | |
| Ouie!! le forum est vide et vous etes plus que 4!!!!!! je suis vranchement dsl pour vous!!!!!! PS: dailleur c'est qui les 4 membres???? (à part Molusk et Oups qui n'ont certainement pas abandonné l'ali)??????? | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Mer 1 Aoû - 0:22 | |
| Pfiouu | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| encore dsl pour vous alez avec un peu de chance la vague de lla rentrée vous renflouera. sinon p'tit conseil, cherchez des membres dans les 10/15 000 points, vous proposez à ceux qu'on pas d'ali. moi ça à marché et c'est une très bonne recrue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD | |
| |
|
| |
| RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD | |
|