Alliance Boreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Boreal

Forum de l'alliance Boreal, univers 51 Ogame.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD

+6
Poupoul [ANIHI]
Molusk
trunks du futur
Oups
Nastu [Le Clan]
Arika Yumemiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nastu [Le Clan]

Nastu [Le Clan]

Masculin Nombre de messages : 137

RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leclan.forumactif.fr
Oups
Admin
Oups

Masculin Nombre de messages : 435
Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial
Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Bravo, très réussi !
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Merchiii Oups ^_^
Nastu [Le Clan]

Nastu [Le Clan]

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

Enfin, on voit bien le grain qui apparait derriere, car c'est un annim, mais GG quand meme, chut on a rien vu ^^ !
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:36

ouai jai pas réussi à améliorer ça, dég. tant pis. jai pas pu faire mieux toute façon surtout que je devais lenregistrer en gif donc voilà. Bref xD, ce soir jai encore eu un problème de ocnexion pendant des heures....donc jai refait des ban xD.
Nastu [Le Clan]

Nastu [Le Clan]

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:59

RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Bannierearikaoi3
Code:
http://img413.imageshack.us/img413/2633/bannierearikaoi3.png

RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Bannierearikatype2fx3
Code:
http://img525.imageshack.us/img525/8751/bannierearikatype2fx3.png

RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Bannierearikatype3ja2
Code:
http://img261.imageshack.us/img261/8530/bannierearikatype3ja2.png
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

Hmmmm merci beaucoup Nastu pour les efforts que tu as fait pour me faire ces bann, mais euh si jen prends aucune cest pas grave? :$
Nastu [Le Clan]

Nastu [Le Clan]

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Boh, nan, je les ait posté, ele trainer sur mon bureau ^^ !
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:24

Depuis hier, sur luni 32, jai décidé de lacher lalliance qui allait bientôt avoir ces 1 ans...en fait jattends encore. on était 25, jen ai viré 4 pour inactivité sur le forum, le classement est descendu, je voulais encore en virer, mais jai stoppé mon comportement parce que jen parlais pas aux joueurs quand jagissais. Donc jai décidé de partir parce que je pense que les joueurs qui mentourent ne pensent pas réellement comme moi, je pense quon a pas la même vision sinon ils mauront demandée de rester et de faire ce que javais à faire, en gros ils mauront soutenue, cest cette attitude que jattendais de leur part, apparemment ils ont pas tilté T_T. On dirait quil pense vraiment quun bon classement est important...on est top 100 actuellement. On avait un bon classement si je navais pas viré un ou de top 1500 mais personnellement lactivité sur le forum et une grande priorité.

Vous pensez que je devrais faire quoi?
T.H.C

T.H.C

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:58

En même temps je les comprend. Le but d'une alliance est d'être soudée et d'avoir un avis commun pour ce genre de situation (candidature, guerre, "licenciment")

Une réunion pour un avis commun n'est pas négligeable et la gestion de tout cela par un seul membre est impossible pour la bonne entente de la communauté. Sa ressemble à une alliance dictaturienne^^

Perso je serai à leur place j'aurais fait pareil. Je n'aime pas trop les chef desirant tout gêrer car c'est rare qu'ils y arrive réellement.

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 3:22, édité 1 fois
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:04

nan jai oublié de préciser une chose, cest que le but de mon alliance cest ça! une alliance soudée! une alliance active in game mais le plus important sur le forum aussi!

jai juste viré ceux ( yen reste encore un ou deux et ça sera parfait ) qui pourrissaient ma vision de mon alliance. Soudée elle lest, jaide au maximum tous mes joueurs lorsquils sont en besoin de ressources ( même si jen ai besoin, les joueurs sont ma priorité ) ou lorsquils ont reçu une attaque, on essaye de les venger, active in game elle lest aussi, mais sur le forum certains ne le sont pas, et ça ça ménerve parce que je naime pas voir des joueurs qui ne sont là que pour se sentir en sécurité et surtout pour leur intéret personnel, en gros ils ne viennent sur le forum que pour demander des choses.
T.H.C

T.H.C

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:20

Oui sa je comprend se que tu veut dire mais parle en aux autres membres (si cela n'a pas été ait) avant de prendre tes décisions.

Sa je comprend que sa te soule les inactifs du fofo mais il faut se dire que tout le monde n'aime pas forcément sa. Ils sont peut être actifs en temps de guerre ou ils n'osent peut être pas poster ne trouvant pas de sujet à leur convenance pour pouvoir le faire.

Relance les sur le fofo en essayant de les motiver, demande leur d'où ils viennent, où en est leur empire, s'y ils sont raideurs ou mineurs q'est-ce qu'ils font dans la vie ... Il y a une multitude de façons de relancer ces joueurs avant d'arriver au point de les virer.

C'est mon avis prend pas sa comme une critique
Kiyoshiro

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:19

Tout'AAAAAAAAAAAAAAAAA fait d'accord avec toi T.HC

Avant toute action, prévention !
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

Je prends pas ça comme une critique.

En tout cas tout ce que tu dis, je les ai déjà faits -_-'...donc ça mavance à rien. En tant que fandatrice cest tout à fait normal de penser de suite à tout ça, puis dans un forum ya déjà pleins de catagories où il auraient pu poster, donc après faut pas de foutre de ma gueule quand même...ya plus dexcuses je trouve.
Kiyoshiro

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:20

Je n'ai que 4 mots à dire, Putaing pour 20 pts! Oups ça en fait plus en fait maintenant xD
et il y a pas de jeu de mot avec oups et Oups^^
T.H.C

T.H.C

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Un peu bornée ma petite Arika non?? XD

Non ce que je voulais te faire comprendre c'est que pour prendre une décision dans une alliance il vaut mieux voir sa avec tous les membres.

Le detail des relances était pour faire vivre ton fofo si cela n'ést pas le cas. je peut pas savoir dans quelle situation tu est, je ne joue pas dans le 32. Je ne connais ni tes alliés ni l'ambiance qui règne dans ton alliance et je suppose que tu avais tes arguments pour les virer. Si tu les as exposés à tes alliés et qui sont pas d'accord, il faut savoir reconnaitre son tort

(remarquez la rime de la dernière phrase, presque un poète RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 753399 )

Je connais la sortie....
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

Okay merci.
T.H.C

T.H.C

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:48

Voir cet artiste qui joue de la guitare!

Jamais vu un mec jouer aussi vite! video guitare
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:55

Ahh je la connaissais déjà ^_^. Jarrêtais pas de lécouter tellemment la musique était super T_________T!!!!!!!!!!! Cest grâce à ça que jai voulu faire de la guitare xD mais jai pas celle qui faut.
trunks du futur

trunks du futur

Masculin Nombre de messages : 364
Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:37

Il est fort le monsieur^^ Shocked

Je suis très loin de ça, dailleur ... je crois que je vais arrêter la guitarre pacque si pendant que je galère à faire une note par minute y'en a qui joue comme ça affraid .
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Yeahhhh!! les fondateurs! bientôt de retour xD
Nastu [Le Clan]

Nastu [Le Clan]

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

Heu, c'est vrai sa ? ou sont-ils tous passé ? Heureusement que Arika garde la maison ^^ !
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:18

ouai beh quand ils veulent pour montrer quil y a au moins un fondateur de présent...
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

Ouai beh moi jen ai marre de me taire. Je sais pas qui lira ce post vu que ya presque personne qui passe par là, mais jai envie de parler.

Les fondateurs vous êtes où là?????

Pourquoi cette question? parce que tout simplement depuis deux jours je vois molusk sur msn, une fois toute une aprèm midi lautre jai laissé tombé. La moindre des choses cest de venir sur le forum na???? pour savoir où nous en sommes? pour discuter un peu avec nous? pour prendre de nos nouvelles tout simplement! et non, monsieur reste sur msn, voire a complètement oublié que nous existons? Telle est la question.

Je ne veux aucune explication, cela ne me fera pas changer davis, je pensais avoir trouver la bonne alliance, javais eu des propositions, je les avais refusé car à ce moment là il y avait une bonne ambiance au sein du forum tout le monde participait. Mais là? Quedal. Okay okay, si cest comme ça, autant faire ma solitaire =)

Nan mais là ça en est trop, personne fait defforts, peut être Kyo, mais le reste...surtout les fondateurs, cela ne date même pas depuis leur départ des vacances même avant ils étaient comme ça.

Je vous souhaite donc bon jeu à tous =), bonne continuation. La solitude est le meilleure des remèdes.

Kyo si tu le souhaites, je peux continuer de tenvoyer des ressources tous les jours, tu nas qu'à menvoyer un message ingame Wink
Kiyoshiro

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

Konnichiha
Il est vrai que l'on se sent un peu seul sur le forum, sachant que peu de personnes sont présentes en cette période de vacances, cela ne me donne personnellement pas envie d'entamer un monologue.
Je fais ce que je peux pour assurer ingame, Arigatô Arika.
En ce qui concerne msn je suis assez souvent connecté, mais pas souvent dispo, je laisse mon ordi allumé pour rester connecté sur Ogame et surveiller ainsi mon compte de temps en temps, mais n'hésiter pas a me faire signe si besoin Wink
Bon, je vais continuer a tailler au jardin... je profite tant qu'il fait beau et pas trop chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD   RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD - Page 2 Icon_minitime

RTL!!! RACONTE TA LIFE!!!! xDDD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant