Alliance Boreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Boreal

Forum de l'alliance Boreal, univers 51 Ogame.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Il n'est pas trop tard

+4
Oups
anjy vegeta [MEGA]
Arika Yumemiya
Teclis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teclis

Il n'est pas trop tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

bas, tu vois trunks, tu me traitais de debile là, mais là, je sais plus comment appeller...
Il ya un sujet énorme marqueé AMBASSADE alors bon... je pense que tu trouveras tout seul maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
trunks du futur

trunks du futur

Masculin Nombre de messages : 364
Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

y'a une différence entre AMBASSADE et GUERRE
l'un tu veitn en ami, l'autre en ennemis
moi je vient en ennemis alors j'irais pas dans le sujet AMBASSADE
Oups
Admin
Oups

Masculin Nombre de messages : 435
Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial
Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43

Grompffff ...

Trunks, si tu veux lui parler, c'est IG !

Je te rappelle que tu n'es plus un Boreal Wink

Tu ne parle pas dans le cadre du topic, mais en perso là !
anjy vegeta [MEGA]

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Pour une fois je sui d'accord avec Oups ! laors dans notre forum il y aun topc ou il ya arrangement embassage et salle de discution si vous avez des régle de guerre ou des truc commsa c'est la bas qu'il faut parler et les autre membre diront !! sinon on attaque surprise !!
Molusk
Admin
Molusk

Masculin Nombre de messages : 261
Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

Anjy, ya guerre ou pas finalement ?
Je parle pour Boreal, je sais que pour LCDC et Poemes yen a une.
anjy vegeta [MEGA]

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

je vais être diplomate vue que les déchet ne sont pas la

Contre willy et trunks du futur iles impardonable donc pour eux c'est fini je les attakerai personellement avec ou sans apuis ! pour les boréal malgré la sympatie de Arika et j'éspère la compréhension de Oups mais il y certaine des poste que vous avez poster qui devrai s'en suivre avec des exuse envers un membre de notre alliance qui voulais seulment montrer son chef qu' il peut y arriver et vos insulte enveres notre alliance aussi je n'ai point de critique envert votre forum donc ne critiquer pas les mienn pour celui de Chistophe je ne sais pas quoi désolé je suis franch et particulièremetn homophobe il a veut rélger sa a la diplomatie dans notre forum a ce que j'ai entendu j'aime la diplomatie pas la façon barbare de traiter nos membres donc il n'ay a pas d'exuse ne serai ce qu'au peti Dark lulouctho devant nos membres la guerre sera déclarer officielement ou pas dance car ce sera une guerre surprise !

on va choisir un de vos membre un attaque de votre part sera plusieur attake su run de vos membres choisi et de celui ki a attaker et un attause raté de notre par sera le mêm essor t !!

voila mes seul régle

a vous

anjy vegeta

Force honneur
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

Bémol!

Ne me dites pas que cette embrouille ne sarretera pas jusqu'à ce que lun des membres de l'alliance s'excuse. Jaimerai avoir un date ou autre proposition qui déterminera quand elle sarretera.

Okay pour vos règles, jen prends note. bien sûr, je pourrais pas laisser un des membres de l'alliance Boreal être agressé ( même si actuellement on connait pas la cible ) donc cela va de soit que jirais le venger.

Mais quand cette guerre sera t elle déclarée sur le forum officiel?
Teclis

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:39

Bon, cool tout le monde, de un, Arika ou oups, pourriez vous effacer tous les messages qui ne concernent pas directement une éventuelle guerre entre les Mega et les Boréal ? ( donc, effacement des messages de anjy, des miens, de trunks et willy qui n'ont pas directement pour sujet cette guerre), ça ferait un peu de propre, merci par avance...
De deux, on va arrèter de s'échauffer comme ça et rester calmes, tous, donc, on va être constructif, si on peut l'être un temps soit peu dans une guerre.
Je propose ici : dans l'ordre :
-Raisons de celle-ci
-Modalités
-Date de début
-Date de fin
-Règles s'il y en a
Avant d'aller courrir sur le forum officiel, ce serait mieux de se mettre d'accord ici.
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:15

créons un autre topic dans ce cas là?
Oups
Admin
Oups

Masculin Nombre de messages : 435
Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial
Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:54

Pour eviter le flood, je créer une partie spéciale ou vous aurez accès.
anjy vegeta [MEGA]

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:01

Sa marche !!! mais voila encore des message de décehterie comme trucnks et truc machin il n'ya aurra pas de déclaration de guerre sinon se serais guerre surprise et tombons ensemble la guerre il n'ay aura pas de fin !! se sera jusqu'a ce que l'autre abandonera ! vous devrier aussi parler dans notre forum pourque nos joureur voye sa ils le savent déja mais vous ne savez pas qui ils sont et je vous prévien il y en a qui sont bien plus agressif que moi !
Molusk
Admin
Molusk

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

Ok, je vais aller faire un tour chez vous !
Partie ambassade, c'est bien ça ? Il n'est pas trop tard - Page 3 753399
A bientot ^^
anjy vegeta [MEGA]

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:59

Bonsoir !!
je pense qu'aprés notre discution vous pouvez fermer cette discution Wink

bon jeu a tous ;p

et bon courage poru la suite

anjy vegeta

Force honneur
Molusk
Admin
Molusk

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:01

Ok je ferme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Il n'est pas trop tard - Page 3 Icon_minitime

Il n'est pas trop tard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3