| Il n'est pas trop tard | |
|
+4Oups anjy vegeta [MEGA] Arika Yumemiya Teclis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Ven 8 Juin - 19:31 | |
| bas, tu vois trunks, tu me traitais de debile là, mais là, je sais plus comment appeller... Il ya un sujet énorme marqueé AMBASSADE alors bon... je pense que tu trouveras tout seul maintenant! | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Ven 8 Juin - 19:38 | |
| y'a une différence entre AMBASSADE et GUERRE l'un tu veitn en ami, l'autre en ennemis moi je vient en ennemis alors j'irais pas dans le sujet AMBASSADE | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Ven 8 Juin - 20:43 | |
| Grompffff ... Trunks, si tu veux lui parler, c'est IG ! Je te rappelle que tu n'es plus un Boreal Tu ne parle pas dans le cadre du topic, mais en perso là ! | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Ven 8 Juin - 20:53 | |
| Pour une fois je sui d'accord avec Oups ! laors dans notre forum il y aun topc ou il ya arrangement embassage et salle de discution si vous avez des régle de guerre ou des truc commsa c'est la bas qu'il faut parler et les autre membre diront !! sinon on attaque surprise !! | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Ven 8 Juin - 21:00 | |
| Anjy, ya guerre ou pas finalement ? Je parle pour Boreal, je sais que pour LCDC et Poemes yen a une. | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Ven 8 Juin - 21:08 | |
| je vais être diplomate vue que les déchet ne sont pas la
Contre willy et trunks du futur iles impardonable donc pour eux c'est fini je les attakerai personellement avec ou sans apuis ! pour les boréal malgré la sympatie de Arika et j'éspère la compréhension de Oups mais il y certaine des poste que vous avez poster qui devrai s'en suivre avec des exuse envers un membre de notre alliance qui voulais seulment montrer son chef qu' il peut y arriver et vos insulte enveres notre alliance aussi je n'ai point de critique envert votre forum donc ne critiquer pas les mienn pour celui de Chistophe je ne sais pas quoi désolé je suis franch et particulièremetn homophobe il a veut rélger sa a la diplomatie dans notre forum a ce que j'ai entendu j'aime la diplomatie pas la façon barbare de traiter nos membres donc il n'ay a pas d'exuse ne serai ce qu'au peti Dark lulouctho devant nos membres la guerre sera déclarer officielement ou pas dance car ce sera une guerre surprise !
on va choisir un de vos membre un attaque de votre part sera plusieur attake su run de vos membres choisi et de celui ki a attaker et un attause raté de notre par sera le mêm essor t !!
voila mes seul régle
a vous
anjy vegeta
Force honneur | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Ven 8 Juin - 21:56 | |
| Bémol!
Ne me dites pas que cette embrouille ne sarretera pas jusqu'à ce que lun des membres de l'alliance s'excuse. Jaimerai avoir un date ou autre proposition qui déterminera quand elle sarretera.
Okay pour vos règles, jen prends note. bien sûr, je pourrais pas laisser un des membres de l'alliance Boreal être agressé ( même si actuellement on connait pas la cible ) donc cela va de soit que jirais le venger.
Mais quand cette guerre sera t elle déclarée sur le forum officiel? | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Sam 9 Juin - 1:39 | |
| Bon, cool tout le monde, de un, Arika ou oups, pourriez vous effacer tous les messages qui ne concernent pas directement une éventuelle guerre entre les Mega et les Boréal ? ( donc, effacement des messages de anjy, des miens, de trunks et willy qui n'ont pas directement pour sujet cette guerre), ça ferait un peu de propre, merci par avance... De deux, on va arrèter de s'échauffer comme ça et rester calmes, tous, donc, on va être constructif, si on peut l'être un temps soit peu dans une guerre. Je propose ici : dans l'ordre : -Raisons de celle-ci -Modalités -Date de début -Date de fin -Règles s'il y en a Avant d'aller courrir sur le forum officiel, ce serait mieux de se mettre d'accord ici. | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Sam 9 Juin - 9:15 | |
| créons un autre topic dans ce cas là? | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Sam 9 Juin - 9:54 | |
| Pour eviter le flood, je créer une partie spéciale ou vous aurez accès. | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Sam 9 Juin - 11:01 | |
| Sa marche !!! mais voila encore des message de décehterie comme trucnks et truc machin il n'ya aurra pas de déclaration de guerre sinon se serais guerre surprise et tombons ensemble la guerre il n'ay aura pas de fin !! se sera jusqu'a ce que l'autre abandonera ! vous devrier aussi parler dans notre forum pourque nos joureur voye sa ils le savent déja mais vous ne savez pas qui ils sont et je vous prévien il y en a qui sont bien plus agressif que moi ! | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Sam 9 Juin - 11:09 | |
| Ok, je vais aller faire un tour chez vous ! Partie ambassade, c'est bien ça ? A bientot ^^ | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Dim 10 Juin - 0:59 | |
| Bonsoir !! je pense qu'aprés notre discution vous pouvez fermer cette discution bon jeu a tous ;p et bon courage poru la suite anjy vegeta Force honneur | |
|
| |
Molusk Admin
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Dim 10 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard | |
| |
|
| |
| Il n'est pas trop tard | |
|