| Il n'est pas trop tard | |
|
+4Oups anjy vegeta [MEGA] Arika Yumemiya Teclis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis
| Sujet: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:03 | |
| Bon , voilà, avant de me bloquer, laissez moi le temps de parler, ou d'écrire un petit peu, vous n'ètes plus très nombreux dans votre alliance, beaucoup sont partis et franchement, je trouve que votre puissance a beaucoup diminué. Je poste juste pour vous faire remarquer amicalement que vous nous avez offensé, certes, cela peut arriver. Bon, passons, maintenant, j'apprends par un ami que vous concluez un pacte total puis que, d'un coup, vous vous retractez ! Franchement, je me moque éperdument de savoir de quelle manière vous prenez vos décisions mais vous allez vous attirez des ennuis à faire les imbéciles comme ça, prenez l'exemple de l'alliance numéro 1, les Easy Rai, ils se sont mis à dos tout le monde et maintenant, ils existent plus... Je ne vous menace aucunement mais vous mets en garde. Je vous sollicite donc pour que vous passiez sur notre forum nous faire des excuses sur votre comportement inqualifiable et espère qu'à l'avenir, vous aurez une politique extèrieure plus réfléchie.
Teclis ( j'aimerai avoir le temps de répondre calmement à vos objections si vous en avez avant d'être expulsé de votre forum, merci d'avance.) | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:07 | |
| Aucune...jen nen ferai aucune pour ma part. Personnellement, celui qui a commencé à dire des "anneries" cest plutot l'un de vos joueurs ( relisez bien le topic ), puis celui qui a aggravé, c'est encore un autre de vos joueurs ( et qui bien sûr nous à fait réagir négativement ça va de soit), mais où sont passées les excuses?
Et après on nous accuses nous =_= | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:21 | |
| Je n'accuse personne, je constate, certes, un de nos joueurs a dit des "âneries", mais ce n'est pas nous qui avons réagi les premier violement! Notre joueur a répondu après que vous vous soyez moqués de notre apprenti ambassadeur, bref, de toute façon, ce qui est fait est fait, nous n'allons pas tergiverser sur le sujet, je veux juste une réponse claire, vous nous faîtes vos excuses oui ou non? Et je veux une réponse hunanime de votre part, non pas que la tienne n'est aucune valeur à mes yeux Arika Yumemiya mais je veux savoir si votre décision est REFLECHIE ! Méditez beaucoup ce mot. Autre chose, si Willy est encore là, j'aimerai qu'il est le courage de menacer les gens avec son pseudo INGAME car apparement, il sait parler mais pas agir... Pour Willy, cela ne vous concerne plus me semble t-il donc je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:22 | |
| Il n'ay a pas d'exuses lle seul exuses que je puissnet faire c'est nos foaute d'orthographes et ma franchises
Mademoiselle ou Madame avec tous mes repects c'était juste une simple demande que mon petit embassadeur en formation vous a fait pour me montrer et que je puisse lui dire que je suis fier de lui mais votre cher Chrisotphe de je ne sais quoi a commencçer a l'agresser le pauvre petit ! au moin vaus auriez pu le refuser gentillement
mais moi je ne l'entend pas de cette oreilles a aller juska en critiquer mon alliance et mon forum et regarder ou vous en êtes maitenant
sur ce je vous dit certainenmetn a bientôt | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Toute façon moi jaime bien cette alliance, et le thème surtout, donc une fusion....mouarf, jai un avis assez partagé. Si on pense pour le bien de l'alliance, ça serait une bonne idée, mais quitter tout ça ça serait énormément dommage.
Vous voulez pas venir? xD ( perdu d'avance je sais ^^ )
Mademoiselle ou Akira tout simplement sil te plait, suis encore toute jeune moi xD.
Aux fondateurs de décider de toute façon. Moi après je suivrais... | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:36 | |
| Non c'est n'est plus trés Grave mademoiselle akira de toute façon Willy je ne petu pas l'attaker c'est un Noob mais christophe oui. Pour la fusion ce n'était pas voulu c'etait mon petit embassadeur qui voulais jsute me faire voir qu'il est capable de quelque choses que vous l'aviez accepter au non ! mais au moin soyez gentille dans vos paroles !! mais la fusion c'es tune histoire fini !! ce qui est nouveau c'est la guerre contre les poémes mdr lol et contre quelque un de votre alliance bon jeux a vous !! anjy vegeta Force honneur | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:40 | |
| Bon, si toutes les andouilles, ou la pluspart sont parties de cette alliance, on a plus grand chose contre vous mais faites attention vous deux les fondateurs, vous ètes trop impulsifs ! Après, j'espère que Willy et Christophe vont bien s'amuser ses jours ci car ils vont en avoir besoin ! Merci Akira | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:41 | |
| Ouai mais moi je mexcuserais pas, tout ce que je dis, ce nest jamais des paroles en l'air.
Euh de quelle personne parles tu en prévenant que c'est une personne de l'alliance?
merci de me répondre avant que tu partes.
++ | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:44 | |
| Ton exuses ne m'interresse pas on veut celui de Willy , Crhistophe et Oups !!
Merci d'avance si il ya refus je déclare la guerre | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 21:50 | |
| Ca ne dépend plus de mon ressort maintenant... Mais franchement, donnez une réponse réfléchie et concertée car anjy est beaucoup, beaucoup moins patient que moi. Demain, à 15h00, on repasse et on lira votre réponse...
Tu auras été une interlocutrice très sympathique Arika ( c'est un personnage de manga?), bon jeu et merci de ton attention, à demain. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| Bon chers amis, Sachez que je ne reviens pas sur mes décisions, en général. Comprenez par là que l'alliance Boreal ne vous donnera pas d'escuses, les 3 membres les plus importants étant d'accord sur ce point | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| Bon, dommage... voyez ça avec anjy maintenant.. | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:17 | |
| c'est marrant on dirai une difusion du G8 en direct d'un coté bush, donc les con (Teclis et compagnie) de l'autre les pas con PS: Teclis j'ai bien aimé ton mes IG - Citation :
- salut, je t'envois ce message pour inviter ton ami willy a venir nous menacer avec son pseudo ingame !!! j'ai lu ce qu'il a marqué sur nous dns le forum des boréal, c'est facile ça mais je ne vois malheureusement aucun willy ingame, donc, qu'il vienne avec son vrai pseudo!!
quand tu saura écrire fait moi sugne, pacque willy n'as absolument pas changé de pseudo et c'est le même IG que sur le forum | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| vive les boulets
ah là là là
mais pourquoi ils viennent chercher la merde ??? je fais plus partie de Boreal
pourquoi vous chercher la merde ??
si vous voulez me raider je suis encore en vert faudra un peu attendre mais vous inquietez pas vous regretterez tres vite que je sois devenu blanc ;-)
maintenant au lieu de critiquer mes paroles pck je ne les dit pas IG envoyer moi aussi des message IG
sa sert a rien de me parler ici pck comme dit precedemment je ne fais plus partie de l'alliance
euh quoi d'autre...
ah oui il parait que pendant que j'etais là on a mal reagit a une demande de fusion de votre part...O_O ...c'est vrai que tout le monde prends tres bien une fausse demande de fusion et qu'en plus un fondateur denues de bon sens vient nous dire de nous calmer et qu'un membre content d'avoir une flotte comprenant 10 cles et une defences de 20 lm vient jouer ses dur a cuire et dire que notre forum est pourri
oui bon
je veux bien acceter que certaine personne ait du mal a vivre en societe et soit irrites facilement mais bon il y a des limites non...
en tout cas d'ici les 5K points (plus que 4K) je vais faire que de la flotte... et puis apres vos pseudos sont dans mes notes alors je vous retrouverais^^
toute derniere chose c'est promis Oups...en plus c'est marrant: le machin vegeta il veut defoncer cristophe il est meme pas classe^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:19 | |
| Suis pas très motivée pour une guerre dautant plus que c'est pas la bonne période mais bon si Anjy le souhaite..alors tant pis.
Sinon Teclis, oui, cest bien un personnage dun manga ^_^, Mai Otome. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| Okay Willy, à partir de maintenant, vous reglerez vos différents IG, cela ne nous concerne plus directement.
J'attends ta réponse anjv ... | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| Je déclare la guerre et bien ce qui t'attakeron ce serons les mebre qui pourron t'attaquer lool pauvre imbécile.
pour être gentil je vais vous laisser encore cette nuit !!!! demain je comencerai mes agression !
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:21 | |
| ah non
deja j'ai foutue la merde a Boreal pas question que je vous ramene une guerre ici ou alors je reviens chez vous | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:22 | |
| Je veux une condition dans cette guerre, en esérant que vous soyez fair-play: vous ne vous attaquez qu'aux membres concernés : - Oups - Molusk - Arika
OK ? | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| Non attaque tous !!!!!!!! saus Arika qui a montrer sa sympati fair paly ou pas je m'en contre fiche !!!!!! a la guerre comme a la geurre cahcun de son coté | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:24 | |
| bon, parfait, je vais rester courtois mais pour le pseudo, j'ai beau tapé willy, ça ne fonctionne pas alors tu vois, c'est plutot le serveur qui plante là... de deux, désolé pour les autres membres des boréals d'afficher ça ici mais vous voyez, j'accepte pas trop que deux petits crétins me parle come ça, alors, tu vas voir Willy, tu vas jamais t'en relever de ce que tu viens de dire ce soir, tu veux me garder dans tes notes, vas y, parce que de toute façon, tu risques pas de m'oublier de ci tôt, crois moi, j'ai fais mon possible pour être sympas, terminé !!!!! | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Mais je peux savoir qui entre en guerre? tous les membres de votre alliance? | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| assumé vos actes au moins | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| on assume tou tou nos membre qui pourront attasuer attakeron je suisra attaquans et defensseive je défendrai les moin fort de mona lliance et attaquerai les plus faible des votre les plus grand de mon alliance feron les plus grand evotre allaince n'oubliez pas kon a un top 10 en flotte ! | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| A partir de maintenant :
1 - On ne parle plus deWilly ni de trunks : ce e sont plus des Boreal 2 - Dites nous qui entre en guerre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tard | |
| |
|
| |
| Il n'est pas trop tard | |
|