| Un nouveau candidat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyoshiro
| Sujet: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 4:20 | |
| Yo, Tout d'abord désolé pour le message à une heure aussi tardive mais avec l'attente des résultats du bac, j'ai du mal à m'endormir avant 5h du matin, enfin bref, mon pseudo ingame est donc Kiyoshiro j'ai débuté dans l'univers 51 le 26 juin, j'ai actuellement 8 point, je sais c'est pas terrible mais ce n'est que le début Sur mon CV il y a donc écrit ex-joueur mineur top 800 ds l'univers 20 et pas avec un compte d'occasion, c'était bien mon tout premier compte sur ogame. Age... déjà 19 et bientôt 20ans, putain ça passe vite ! Taille, huummmm... plus d'un mètre 70, pas très sportif, accro aux animés jap (Death Note, Bleach... il y en a vraiment pas mal) J'aime l'informatique, le Nes au lait (c'est une vrai drogue pour moi^^) glandouiller en cours voir faire oups, j'ai raté mon bus ce matin ou mince j'avais vraiment mal la tête ce matin alors j'ai préféré aller en cours à 10h du mat au lieu de 8... Je dérape un peu là... où en étais je? Oui, pourquoi votre alliance plutôt qu'une autre? Parc'qui'en a marre des alli conformistes sur ogame, un peu d'originalité merde!^^ Et aussi car vous me rappelez mon alli dans l'uni 20... Des questions? | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 9:51 | |
| Non, pas particulièrement, si ce n'est ta fréquence de connexion ^^ Et aussi, tu nous a pas dit si tu preferais les harengs ou les sardines ?! Donc pour moi, c'est ok, on attend la réponse des autres ! | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 10:39 | |
| Ben moi je pense que c'est bon aussi =) En plus tu me fais penser un(e) certain(e) membre deja présent(e) dans l'ally => Zoum partie interne, i have a question pour les pingouins ^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 13:57 | |
| Jen ai marre dentendre les gens parler du bac ( ici par écrit ).. zont que ça à faire den parler sans cesse...lexcuse..pfiou
Voilà jai que ça à dire moi. | |
|
| |
Kiyoshiro
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 17:42 | |
| Plutôt sardine Ma fréquence de connexion... voyons voir... sachant que pour le moment c'est les vacances et que mon ordi est dans ma chambre... je dirais ingame, présent du levé au couché mais en tout franchise il faut attendre les résultats du bac, eh oui Arika! Encore ce fameux bac à laver, c'est la deuxième fois pour moi alors l'échec n'est pas vraiment acceptable pourtant cela n'empêche pas que j'n'ai pas fait grand chose durant l'année... | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 20:15 | |
| toujours pas compris! mais merde quoi jaimerai bien connaître une personne ayant passé le bac sans quil parle du bac! pff et il en rajoute une couche. | |
|
| |
T.H.C
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| Je suis pour ton entrée. Et bonne chance pour ton bac | |
|
| |
Kiyoshiro
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Jeu 28 Juin - 23:06 | |
| C'est pas la peine d'écrire si petit Arika ^^ et dsl pour ce dont on ne doit pas prononcer le nom! OGSpy, je sais pas si ça vous dit quelque chose mais j'ai remis en service mon ancien serveur, bon pour le moment il me sert pas à grand chose vu mon développement actuel (21pts à 16h) mais si il y a besoin demandez moi et je vous ferez un compte | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Ven 29 Juin - 2:49 | |
| Humeur apaisé depuis que mon compte est reactif, je peux dire maintenant que mon avis est positif. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Ven 29 Juin - 8:40 | |
| Okay, cool.
Je pense donc que tu peux poser IG. | |
|
| |
T.H.C
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Ven 29 Juin - 21:16 | |
| Ouai et si il est prêt pour le 51 fait le nous savoir. (tro la flemme d'en faire un pour le 51^^) | |
|
| |
Kiyoshiro
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Sam 30 Juin - 1:47 | |
| Merci de m'avoir accepté à l'essai dans votre alliance Je viens de t'envoyer, T.H.C, les paramètres de ton compte OGSpy par Mp... Je viens aussi de mettre à jour mon profil en ajoutant mon adresse "msn" et ma chite signature. Bon game! | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Sam 30 Juin - 2:16 | |
| Yeah les Boreals un nouveau membre! Bien bien la famille s'agrandi! lol Arika joue pas la méchante hein! lol | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Un nouveau candidat Sam 30 Juin - 12:40 | |
| Mais Poupoul, cest pas de ma faute, les mots ça sort toujours tout seul avec moi. :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau candidat | |
| |
|
| |
| Un nouveau candidat | |
|