Alliance Boreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Boreal

Forum de l'alliance Boreal, univers 51 Ogame.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI

+2
Oups
spin man AO[ANIHI]
6 participants
AuteurMessage
spin man AO[ANIHI]

spin man AO[ANIHI]

Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:38

Bonsoir à tous et toutes vu l'heure tardive lol!

Suite à plusieurs échanges avec Lady Oscar sur le forum, j'ai trouvé un intérêt plus que certains d'aller faire une petite visite aux Glaçons de l'univers 51 cheers

J'aime votre philosophie et je pense que nous partageons beaucoup de valeurs, comme le respect de l'autre et l'envie de s'éclater dans ce jeu bounce

C'est pourquoi je viens vous proposer un PT entre nos deux alliances de cette manière faute d'avoir pu la recruter (je l'avoue Embarassed ) un lien se créera entre cette chère lady Oscar et nous même.

J'espère connaître bientôt tous les membres de votre ally et que nous pourrons continuer ensemble dans cet Univers. Razz

Maintenant la balle est dans votre camps j'attends votre réponse.

A bientôt Empereur Spin
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Admin
Oups

Masculin Nombre de messages : 435
Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial
Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:16

Bonjour cher Empereur,
"Votre demande a été prise en compte, veuillez patienter quelques instants." :p

Non, franchement, tu m'as l'air très sympatique, si tu pouvais préciser le classement de ton alliance ?

Merci d'avance
Poupoul [ANIHI]

Poupoul [ANIHI]

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:37

Ah voilà le chef! lol

Classement de l'alliance

1045ème en points

739ème en flotte

807ème en recherche
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:40

pour 14 membres c'est bien ça?

Pour ma part, je serais contre un pacte total, enfin si pour les fondateurs la réponse est négative. Contre car jai pas confiance en vos joueurs Embarassed , effectivement, le fait que le forum soit pas très rempli de post montre que les joueurs naccordent pas énormément dimportance à l'alliance.

Après si les fondateurs sont interessés par un pacte avec vous, celui dun PNA ( + EC ) ne me dérangerais pas car comme lun des deux fondateurs le disaient, vous êtes sympathique. Razz
Poupoul [ANIHI]

Poupoul [ANIHI]

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:55

Non nous étions que 6 et nous avons recruté 2 membres ce matin donc notre alliance va augmenter dans les classements. Quand au forum je comprend que cela laisse à désiré cependant celui-ci évolu de jour en jour mais bientôt tout ira bien voilà.
Oups
Admin
Oups

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

Mettez nous un lien, qu'on fasse un tour régulièrement pour voir l'évolution.
Je pense qu'il serait bien de commencer par un petit pacte, et d'augmenter si votre alliance "s'améliore".
Poupoul [ANIHI]

Poupoul [ANIHI]

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:31

Oui cela me parait bien! Je vais contacter l'empereur pour savoir ce qu'il en pense voici notre forum! http://laurentarnould1.free.fr/phpBB2/index.php
spin man AO[ANIHI]

spin man AO[ANIHI]

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:25

Je comprends votre position et je serai patient en ce qui conserne votre choix lol!

En effet notre ally est à un moment charnière puisque j'ai exclu deux membres qui n'était pas actif et que nous avons recruter 3 membres aujourd'hui qui sont motivés bounce

Poupoul vous a donné l'adresse de notre forum aussi venez vous y promener et voyez l'évolution.

OK pour commencer par un pacte de non agression (PNA) et ensuite on verra Cool

Merci en tous les cas pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande et à bientôt cheers
Molusk
Admin
Molusk

Masculin Nombre de messages : 261
Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

Euh moi je suis un peu comme Arika...

PNA pour l'instant si vous voulez, vous me parraissez trop faibles désolé... Mais ça pourra évoluer en PT sans probleme, j'en serai meme ravi !
spin man AO[ANIHI]

spin man AO[ANIHI]

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:08

OK pour le PNA et quand nous serons assez fort nous reviendrons discuter de l'évolution de notre entente Razz
Molusk
Admin
Molusk

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

Voila exactement =)
trunks du futur

trunks du futur

Masculin Nombre de messages : 364
Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:44

:mdr:

attendez je suis pas sur d'avoir tt compris il sont classé 1045ème avec 14 membres ou 145ème???? Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI 753399

EDITER:
en faites c'est bon j'ai vu

et les ANIHI si vous voulez je vous proposez un pacte avec mon ali
il y a 3 membres et on est classé 729ème (ce qui déjà n'est pas super)

donc si vous voulez je veut bien signer un pacte de non agression avec vous

je vais repasser sur le forum pour voir votre réponse mais que l'un de vous s'inscrive sur mon forum pour poster la réponse dessus et qu'on en discute^^
le lien c'est http://lcdc-ali-ogame.nice-topics.com
Poupoul [ANIHI]

Poupoul [ANIHI]

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

Trunks du futur ta proposition est intêressante je vais en parler à mon supérieur pourrait tu nous dir le nom de ton alliance stp!
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49

/!\ Merci de ne plus poster ici si cela ne concerne pas les Boreal. /!\
trunks du futur

trunks du futur

Masculin Nombre de messages : 364
Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

dsl Arika

poupoul je te contact IG

PS: envoi moi ton vrai pseudo par MP
Poupoul [ANIHI]

Poupoul [ANIHI]

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Oui désolé Arika!
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

Nan mais c'était la première fois ici, donc je laisse passer ^_^ mais voulais juste prévenir avant quon me prenne pour une méchante après xD.
Poupoul [ANIHI]

Poupoul [ANIHI]

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

lol ne t'inquiéte pas je ne t'ai pas pris pour une méchante je suis sûr que t'est un ange! lol
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

Beh je sais pas xD, demandes aux autres membres Razz.
Molusk
Admin
Molusk

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

Fiou, super boulot Arika, ça c'est un modo xD ( Heureusement, pour compenser les admins... Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI 753399 )

Bon je propose de fermer le topic, ce qui était a dire a été dit.
En fait nan je propose pas, je fais ( Oué moi aussi j'ai décidé d'agir, comme Arika Razz ) !
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:25

/!\Sujet déverrouillé by Arika porque Ya poupoul qui a posté sur lautre topic./!\

Ten fais pas, poupoul je texcuse de têtre inscruter là bas xD, mais euh dis voir, le pacte il est déjà conclut na? C'était pas un PNA? silent
Oups
Admin
Oups

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:17

On va dire PNA pour le moment, avec option +. Je referme ^^

Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI 753399
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI   Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI Icon_minitime

Et pourquoi pas un Pacte Total avec L'ANIHI
Page 1 sur 1