| Mon petit passage! | |
|
+3Poupoul [ANIHI] Oups Molusk 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupoul Invité
| Sujet: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 2:07 | |
| Chose promi chose dût lol! Bonjours à tout le monde je suis venu faire un petit tour sur votre forum qui est bien sympatique d'ailleur! Voilà j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de LadyOscar sur le Forum officiel d'Ogame (je sai pas quel pseudo tu as ici lol). Vous m'avez l'air quand même bien sympa! J'espére qu'on va pouvoir garder contacte! Sur ce bon jeu à vous bonne continuation et faite gaf au réchauffement de la planête! lol PS: Dsl je ne met jamais mon pseudo IG sur les forums j'ai été espion je sai comment ça marche encore dsl! |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 10:45 | |
| Arf c'est pas cool si t'as pas ton pseudo IG ^^ On peut savoir ton ally au moins ?
Ben sinon amuse toi bien ici, j'vois pas trop quoi te dire d'autre !^^ | |
|
| |
Poupoul Invité
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 10:53 | |
| Peut être que je vous le donnerai mais en Message Privé surment sinon mon alliance c'est Anihilation Tag ANIHI et voici notre forum Je fais un peu de pub j'espére que j'ai le droit! lol. Sinon oubliez pas qu'aujourd'hui est un jour sacré! C'est la fête de la musique alors profitez bien tous! |
|
| |
Poupoul Invité
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 10:58 | |
| Oups le forum c'est pas affiché laurentarnould1.free.fr/phpBB2/index (Dsl je voulai créer un lien mais apparament vous avez dût le blocker oubliez pas http:// devant ) |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 18:52 | |
| Non, non, rien de bloqué, juste que tu ne peux pas en mettre sans être inscrit | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 20:34 | |
| Ah d'acord je comprend mieu bon bah maintenant je suis inscrit merci de l'acceuil je trouve ça sympa vous inquiétez pas je m'amuse avec peu et je penses qu'ici je vais bien rigoler voilà! Bon jeu à tous et à toutes! | |
|
| |
T.H.C
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 21:15 | |
| salut poupoul tu ne me connait surment pas je suis nouveau dans l'ally | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 21:18 | |
| Oui moi aussi lol je me suis inscrit que aujourd'hui et je ne fais pas parti de l'alliance je suis la simplement de passage pour mettre deux trois post et faire connaissance avec tous ces gens bien sympatiques! | |
|
| |
T.H.C
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 21:39 | |
| Ok bienvenue chez nous alors^^ | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 23:18 | |
| Tu serais pas passé par chez nous, Poupoul ? | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Jeu 21 Juin - 23:28 | |
| Ah non je crois pas ANIHI est ma 1ere alliance si c'est en rapport à mon pseudo fait pas gaf c'est mon surnom IRL. | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 0:00 | |
| Autant pour moi alors ^^ !
Parce qu'un gars qui s'appel Poupoul a demander les droits pour passer sur notre fofo, pour voir a quoi sa ressembler , donc je croayis ^^ ! lol !
| |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 1:24 | |
| OHhh Coucou Poupoul!!! Me disait bien que javais vu ton pseudo quelque part ^_^.
Bienvenue dans le forum des Boreal =) | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 3:31 | |
| Merci Arika Yumemiya désolé Nastu mais non ce n'est pas moi lol! | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 10:24 | |
| Mais bienvenue quand même ! lol !
et si tu veux paser boire une vodka a la taverne ( n'ai pas peur ..) | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 17:06 | |
| Nastu je vais avoir un problème pour venir à la taverne car ton alliance demande de s'inscrire avec son pseudo IG et je ne le donne jamais sur un forum (à cause de l'espionnage dont j'ai fais parti donc je connai bien les méthode). Voilà donc si tu as une solution ésite pas et je viendrai boire une petite vodka sans problème! lol | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 20:05 | |
| Par contre, ton forum il est pas super actif ? Tu as combien de membres dans lalliance? On dirait quils ne font pas attention au forum qui est généralement important. | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 20:15 | |
| C'est exacte Arika Yumemiya malheureusement nous sommes que 6 pour le moment dans l'alliance ce qui ne nous permet pas d'exclure les inactif du forum! Cela dit lorsque nous serons plus développés tout inactif du forum sera banni. De plus je ne suis qu'un moderateur du forum ce n'est pas moi le créateur de cette alliance donc c'est lui qui prend ces descisions. | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 22:16 | |
| Me disait bien que c'était pas toi xD quand jai cherché le topic de votre alliance sur le forum officiel.
Mais faudrait penser à les forcer à venir, c'est dommage sinon. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 22:25 | |
| bah oui, ca plombe toute l'ambiance | |
|
| |
Poupoul [ANIHI]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Ven 22 Juin - 22:31 | |
| Je suis entiérement d'accord mais bon je ne peu pas non plus forcer les gens à venir sur le forum maintenant c'est juste le temps que notre alliance se classe un peu mieu après on va pouvoir recruter des gens motivés et si les autres n'on pas de réaction bah ils seront banni je voi que ça! | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Mon petit passage! Lun 25 Juin - 3:59 | |
| Poupoul, pour répondre a ta question, seul les humains désireux d'entrer dans e clan doivent mettre leur pseudo IG, les autres, Wallou !
D'ailleur, arika, tu viens quand ? Notre Clan est immense, j'ai telement de chose a te montrer ... ^^ ! | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit passage! Lun 25 Juin - 11:53 | |
| poupoul pour que tes membres viennent sur ton forum il faut que tu y organise des sondages (par exemples) IG tu envoi un mail-co et tu dit que tu fais un sondage sur le forum sur qqch d'important pour l'ali et que tt le monde doit y aller (le sondage doit être important trouve donc une idée) je l'ai fait sur le forum d'une de mes ali qui était un peu mort et au bout de qqls jours y'a des membres qui ont commencé à venir | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Mon petit passage! Lun 25 Juin - 13:54 | |
| - Nastu [Le Clan] a écrit:
D'ailleur, arika, tu viens quand ? Notre Clan est immense, j'ai telement de chose a te montrer ... ^^ !
Ohh!! Cest toi qui me dit ça? Alors que cest moi qui fait pleins de ballade entre forums vers 2h du mat avec espoir de voir au moins une personne pour me tenir compagnie parce quil y a toujours personne xDD. Oui faudrait demander à Spin man juste faire un petit message tout gentil avec un "sil vous plait" et "cordialement" xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit passage! | |
| |
|
| |
| Mon petit passage! | |
|