Nastu [Le Clan]
| Sujet: Le traître se repose toujours mais ne dort jamais Lun 18 Juin - 23:09 | |
| Tout les Loup-garou avait assisté a la cérémonie, ayant pour but d'unir Le Chef Sanguinaire Drarroen, à la magnifique louve, de son prénom de LG,Anubis. - Citation :
- Après de nombreuses minutes fortes ennuyeuses, et que je ne vous conterai point, le prêtre dit :
Anubis, voulez vous prendre pour époux légitime ici et maintenant le Comte Drarroen, Fondateur et Chef du Clan. L'aimer et le chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Nastu avait un terrible secret, le fait que la louve se soit rapprocher de Nastu, pour en faire son témoin, avait conduit a une attirance réciproque tellement forte, que Nastu n'avait jamais rien ressentit de tel auparavant. Il aime tout chez elle : Son merveilleux visage lorsqu'elle essaye de le grimacer, son sourire qui exprime seuelement sa joie, mais qui ne veut pas seulement dire cela, ces yeux rieurs, attachant, ensorcelant comme nul autre femme n'avait réussit a le faire. En effet, du fait de ce rapprochement de ces deux êtres, Anubis avait longtemps hésité, puis avait enfin déclaré a Nastu :- Anubis : Nastu, t'es adorable, vraiment, mais Drarroen est plus puissant que toi! Il te ferais subir les pires sévices rien que pour avoir eu des pensser impures envers sa future femme ! Je pense que tu devrait arreter de songé a ce qu'il aurait pu se passer si l'on s'était rencontré plus tôt, sois gentil, sois mon témoin,veux - tu faire sa pour moi?Nastu la regarda, avec ces yeux vert emeraudes, qui ne refletté nul autres choses qu'une profonde peine, ainsi qy'un véritable manque affectif, de celle pour qui il avait baser tout ces espoirs. La seule qui avait, en une seconde, en un regard, fais chavirer son coeur, pour le faire battre à mille a l'heure. Ses délicats yeuxx marron, tendencieux vers le noisette avait fait transpirer Nastu comme jamais, ce qui l'avait poussé a se demander si la future femme innacessible, tant par sa grâce, sa beauté, son élégance, son charisme, son intelligence et son humour, n'était nul autre pour lui que la femme de sa vie.
Lorsqu'Anubis arriva devant le palais de Drarroen, Nastu ne pu l'aoricher qu'un court instant, il lui pris le bras, puis la regarda droit dans les yeux perçant de colère, un regard d' une personne déterminée, qui ne reculera devant rien...- Nastu : Anubis, Nous nous somme raprochés, je te trouve vraiment trés attirante, ta beauté me glace, je perd mes moyens, rien qu'en te voyant, mais encore plus lorceque tes doigts se glissent dans le creu de ma main. Toutes ces heures passer ensemble n'auront eux qu'un seul but pour moi : Tombé amoureux. Si tu ressent quelque chose envert moi, quitte cette robe, rejoins moi, je t'..Nastu n'eu pas eut le temps de finir que des louves-garous, désireuses de voir la robe, se précipitérent vers elle, écartant Nastu a quelque metres a peine, mais suffisament pour que , lorsque la cérémonie commence, Anubis n'entendis plus les paroles ô combien desespéré de Nastu - Citation :
- Oui,je le veux
A l'entente de ces mots, Nastu sentit comme un coup d'épe dans son ventre. Il avait été touché au plus profond de lui même, mais lorsqu'il vu que la Reine, qui souriait à tous les Loup-garous présent dans l'assemblée, s'était arrter de sourire, et avait eu un regard de compation et de regret lorsqu'elle vit Nastu.
--- Le soir même ---
Nastu, avait regagné ses quartiers, mais ne pouvait pas dormir, et ne cesser de repenser a la scene atroce a laquelle il avait du assisté... Soudain, la porte de sa chambre retentit de trois coup, d'un faible résonnement, comme le coeur de Nastu, la porte avait vibré. Ces trois petits coups, comme Nastu l'avait resentit, avait été porté par une personne féminine. Nastu eut peine a bouger ses lèvres, pris son courage a demain, et alla ouvrire la porte. Il posa sa main sur la poignée, son bars semblait pesé une tonne,il tourna la poignée, et d'un coup sec, il tira sur la porte, puis lacha la poignée et fit 1 pas en arriere en voyant qui était la personne qui avait taper à la porte de sa chambre : Anubis. Nastu la regarda avec attention, droit dans les yeux, puis s'attardie sur sa robe qui metter magnifiqueent en valeur ses formes harmonieuses, et enfin, repris conscience, et s'avanàa vers elle, puis, voulant lui dire de ne pas rester ici, en mettant sa main droit sur la porte, et sa main gauche, comme pour lui montrer la sortie, Nastu essaya de lui dire de s'en aller,mais lorsqu'il commença à ouvrir la bouche, Anubis mis son doigt devant, pour le faire taire, et lui dit juste ces quelques mots :- Chut, ne dis rien, excuse moi, je n'aurais pas dut, pardonne moi.Tu ne connait rien de moi, ni rien de mes sentiments, je vais tout te dévoiler, ainsi, appel moi FionaA partir de cet instant, aucun des deux ne dirent un seul mot. Fiona poussa Nastu sur son lit, qui atterit sur le dos. Il se mis a la regarder avec une once de frayeur, mais en même temps de désir. Fiona, a son tour, le regarda avec désir et passa sa langue sur sa levre supérieure, comme pour excité un peu plus sa victime. Elle grimpa sur lui, a quatres pates, se rapprocha de sabouche, et l'embrassa sur la lèvre inférieur, puis supérieur, puis les deux en même temps afin que les langues des deux partenaires puissent s'unir exactement comme ils auraient dut l'être, en symbiose total, les yeux dans les yeux, les souffles qui se mélangent, les bras découvrent les partie intime de chaque personages. En arrachant son costume de cérémonie d'un seul coup, Fiona découvrit le corps musclé, sayant et robuste qu'elle avait toujours espéré que Nastu avait. Cette découverte la rendi encore plus excité, elle enleva a son tour sa robe, puis, comme poursceller la traîtrise a laquelle Drarroen avait été conduit, la lumiéré du jour s'éteigna, rendent ainsi la chambre de Nastu de plus en plus noir, tandis que lui et Fiona continué a s'embrasser en cherchant impercetiblement a unir leur sources de plaisir, puis se rendit complétement Obscure lorsque les deux Traitres commencérent l'ignoble acte pour lequel ils débutérent par une immense prise de plaisir, jusqu'a la jouissance extreme.- Spoiler:
| |
|
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Le traître se repose toujours mais ne dort jamais Lun 18 Juin - 23:51 | |
| jaurai pas du boire en lisant le texte xDD!! jai cru que jallais tout recracher!! xD surtout au moment où ils passent à lacte xD! nan mais tas pas honte, ya des jeunes ici!
PS: Interdit - 15 ans xD | |
|
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Le traître se repose toujours mais ne dort jamais Mar 19 Juin - 19:44 | |
| A .. pas faux ! bah je sais pas, sa t'as fais rire, donc sa t'as plut ?
Bouh.. tu ma re vesqué .... | |
|
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Le traître se repose toujours mais ne dort jamais Mar 19 Juin - 21:47 | |
| ...jviens de lire lautre post. xD , menfin bon, suis une fille, tu mas vexé une fois mais on va dire que ça compte pour deux xD. | |
|
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le traître se repose toujours mais ne dort jamais Mer 20 Juin - 8:56 | |
| Oui, FARPAITEMENT !!! ("astérix et les lauriers" pour ceux qui savent pas)
^^ | |
|
Kiyoshiro
| Sujet: Re: Le traître se repose toujours mais ne dort jamais Ven 29 Juin - 1:23 | |
| Sympa mais un peu déçu, tu aurais pu mieux faire, bien sur cela n'engage que moi! Un peu trop court, le dialogue un peu loupé et des fautes qui me font mal aux yeux, et pourtant je ne suis pas un as en français. | |
|
T.H.C
| Sujet: Re: Le traître se repose toujours mais ne dort jamais Ven 29 Juin - 21:47 | |
| - Nastu [Le Clan] a écrit:
Tant Pis ^^ ! Voila une réponse qui convient a la critique. Je pense pas que je serais resté si calme Doucement Kiyo sur les critiques de la à dire que les fautes font mal aux yeux Rédige en un RP voir ce qu'il vaut on pourra faire une comparaison (en plus sa manque de RP sur le fofo donc si tu pouvais en rédiger un qui fasse plusieurs pages sa nous occupera jusqu'au prochain^^) Moi, ne pouvant pas faire mieux, je le juge bien^^ | |
|