| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the lord Invité
| Sujet: candidature Dim 17 Juin - 17:33 | |
| pseudo: the lord akram
Pourquoi notre banquise et pas celle du voisin: bein je cherche une nouvelle alliance avec des membres de mon niveau actuel pour pouvoir nous develloper et nous entre aider
Votre nombre de points: 17 (Place 9.729 sur 12.132)
Pensez vous venir souvent dans l'igloo de discution ( = le forum Razz ) : oui j entre o forum des que je me connecte
Préférez vous le hareng ou les sardines: pas compris ce que vous voulez dire!! |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature Dim 17 Juin - 18:28 | |
| mdrrr pour les poissons.
Bien sûr moi ça ne me dérangerai pas de tavoir dans l'alliance, enfin mon avis à moi.... Mais tu nas que 17 points? tu viens de commencer le compte quand? parce qu'en fait nous on en est déjà loin. Je voudrais savoir si tu es très actif, si tu as d'autres compte ailleurs que dans le 51 et si oui, jaimerai connaître le classement.
Maintenant je laisse place à lavis des fondateurs et des autres joueurs ^^. | |
|
| |
the lord Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 17 Juin - 18:34 | |
| je suis deja un ancien du jeu et j ai arreté pr un moment.j etais dans l univers 26. j etais dans ds le top 1500 ( dans les 1200). maintenant j ai un autre compte sur l univers 45.j y suis aussi dans le debut :134 (Place 8.262 sur 10.330) |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 17 Juin - 19:46 | |
| Hum, pourquoi pas, si tu es très actif.
Peux tu me dire depuis combien de temps tu as commencé sur cet univers ?
PS : Molusk est pas là jusqu'à mardi. | |
|
| |
the lord Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 1:04 | |
| |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 8:47 | |
| Okay okay Bon, Molusk rentre demain donc on te dira là la réponse | |
|
| |
the lord Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 10:54 | |
| ok c bon je rentre demain |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 12:08 | |
| petite parenthèse: momo il a perdu des points en étant absent....je sais pas si tu as son mot de passe Oups mais il aurait du se mettre en mode vac =( | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 18:39 | |
| Bien sûr que j'ai son pass, et il est en MV ... ^^
Je pense que ses pertes de points sont dûes à des choses avant la mise en mode vacances. | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 19:56 | |
| pendant que le mode vacance se mettait en place, yavait déjà une flotte qui sapprêtait à lattaquer xD. bon demain il revient! faut pas trop faire patienter le joueur xD. | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 22:38 | |
| COmme je suis un gros chiant floodeur je n'ai pa spu m'empecher de regarde a quoi ressembler votre topic sur " comment faire une demande de candidature."
Permettez moi de vous dire que c'est un peu creu ^^
La preuv, vous devez posé des questions pour compléter le tout ^^
ps : je ne sais pas qui est la Modo mais elle ne fait pas son boulot ^^ ! | |
|
| |
the lord Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 23:43 | |
| dsl de vous le dire mais je retire ma candidature puisque vous etes tres avancés pour moi pour le moment. j espere integrer votre alliance apres mais maintenant je prefere une alliance a ma taille.merçi bcp de votre acceuil |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 23:45 | |
| mdrrr!!!!!!!!! nan mais oh!! T_T suis véxée....en plus je sais pas si on ta prévenue mais suis très suceptible...
EDIT: ouai mais là ya une connerie? je rêve où le même joueur vient de poster dans la partie pacte? | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Juin - 10:07 | |
| - Arika Yumemiya a écrit:
- T_T suis véxée....en plus je sais pas si on ta prévenue mais suis très suceptible...
Oh Nan ! Excuse Moi !
Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Juin - 17:45 | |
| montre moi ta vraie tête! xD | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Juin - 19:42 | |
| Heu, *gloups* heu ... °hhuum° ..je te l'ai dit, elle est dans ma signature ^^ !
et je ne montre pas ma tete ...
pas en public ( ^^ !) | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Juin - 23:32 | |
| Euh les pertes de points c'était avant le MV... Mais maintenant ça devrait aller pendant un moment, vu ma def ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|