Alliance Boreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Boreal

Forum de l'alliance Boreal, univers 51 Ogame.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vie très interessante xD de Teclis et Aka

+4
Molusk
Oups
Teclis
Arika Yumemiya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:11

Okay Oops Cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:48

Lut tout le monde, quand aux révisions oups, mieux vaut tard que jamais, toi, tu auras bientôt le brevet à passer??
Molusk
Admin
Molusk

Masculin Nombre de messages : 261
Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Nan nan Oups est que en 4eme, donc le brevet c'est l'an prochain pour lui ^^
Eh oui moi j'peux m'occuper du fofo si ya besoin, j'suis en 2nde donc deja en vacances ! =)
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:52

pfffffffffff, la chance ! enfin bon, quand Arika et moi aurons notre bac, c'est nous qui pourrons te narguer dans deux ans ! ^^
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

...... hmmmmmm si je lai xD.
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:17

mais oui, faut partir gagnante !! et puis faut que tu l'ai rien que pour pouvoir narguer molusk !!!^^
et puis, faut que tu puisses faire ton casse, n'oublis pas !!!
Molusk
Admin
Molusk

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

Niark, vous avez encore le temps avant d'me narguer !^^
Et de toute façon je pense que j'arreterai Ogame, au moins pendant le temps des exams... Enfin j'ai encore le temps de voir ça ^^
cardo

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:25

Moi à partir de mardi je suis en vacances jusqu'en octobre hihi
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

Oh mardi, jeudi c'est presque pareil xD.
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

presque nous dirons.... car il y a kan mème deux jour d'examen qui sépare les deux !!
anjy vegeta [MEGA]

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

ah mon bon vieux cer teclis toujours aussi stresser pour ses pouvre copie prend exemple a moi regarde moi je suis hyper calme lol
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:31

lol, no stress en effet, je suis content de pouvoir parler comme ça ave des joueurs d'une alliance qui ne sont pas vraiment en bons termes avec nous...
Molusk
Admin
Molusk

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:15

Pas en bons termes ? T'as vu ça ou ? Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 753399
Pour nous ya aucun probleme, c'est vous qui voulez la guerre !
Mais c'est pas le sujet ici, donc stop ^^

Teclis et Arika, vous etes bien souvent sur les fofo pour des gens sensés réviser... Wink Alala c'est pas sérieux ça !
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:11

bah, elle au moins, elle peut dire qu'elle révise pour l'année prochaine puisqu'elle veut faire de l'informatique, moi , j'ai aucune excuse par contre..
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

Ouai mais moi jrévise à moitié, je sais pas rester concentrer ou rester motiver. Puis les matières que nous avons ne minteresse guère du tout..en gros jai rien foutu de lannée donc je sais pas comment je vais men sortir xD.
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

mdr, ne tinkiète ps , moi ossi ça me gonfle nos matières mais bon, si tu révises les bases d'éco et d'hsitoire, ça devrai aller

ps : l'europre tombera forcément dans une des deux matières car c'est les 50 ans du traité de rome
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

ohh yes!!!!!!!!! un sujet que jaime bien xD

jespère quil y aura des croquis xD
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

ouaip!!!!!! tu voisn la chance te souris
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:39

hmm faut pas parler trop vite :$.....surtout avec moi :s
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:12

mais arrête, tu vas finir par nous porter malheur là, lol !! bon bon, sinon, vous faites quoi de beau pendant les vacances (un sujet moins sensible déjà)
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

moi je vais à paris pendant deux jours pour visiter le salon sur le japon puis après je verrais avec le reste de mon argent si je peux rentre visite à des gens xD.

et toi,
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:55

bah... j'ireai sans doute à paris aussi pour aller vister qq musées ..
tu as l'air d'aimer le japon !!
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:46

Oh wii!!!! Fan de manga SURTOUT, fan de la culture, fan du système scolaire tss xD.
Puis le pays a lair d'être passionant à visiter malgré tous ces immeubles en hauteur, cette pollution..enfin comme lamérique quoi xD sauf que eux ils ont moins de place sur leur territoire mdr.
Teclis

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:49

mdr, un chouia moins de place... j'ai déjà vue des fotos de village de montagne japonais, ils étaient trop beaux, pas une route goudronné, de belles maisons, vraiment... !!
par contre, ce qui me chifonne dans le système scolaire Japonais est qu'il pousse certains jeunes à la dépression en plus de leur entourage !
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:54

Oh toujours reveillé ^_^!!!!

Oui c'est pas faux, mais en france aussi c'est un peu comme ça :$. Mais je trouve leur emploi du temps plus allégé que le notre et mieux organisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie très interessante xD de Teclis et Aka   Vie très interessante xD de Teclis et Aka - Page 2 Icon_minitime

Vie très interessante xD de Teclis et Aka
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant