| Boulet(S) powaa xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 3:36 | |
| Non, le Taf et les codes de oufs | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 13:18 | |
| Si t'arrive a comprendre comment sa marche tu HTLM, CSS etc... tu pourra peu etre nous faire un jeu en ligne willy ... | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 14:51 | |
| oh non pas que sa a faire
et puis je comprends rien a tout sa je suis pas un crack moi | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 14:59 | |
| le HTLM c'est simple, mais le reste c'est compliqué | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 15:58 | |
| Le HTLM c'est simple... sa reste a voir...
Disons que c'est le plus courant... | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 15:59 | |
| c'est simple je connais depuis que j'ai 8ans | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 16:03 | |
| Bah pas pour certains.... | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 16:14 | |
| Je te crois...
c'est plus facile que certains autres language informatique | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Dim 3 Juin - 17:26 | |
| oui c'est l'anglais que j'arrive pas a comprendre
je doit avoir 1 ou 2 de moyenne | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Lun 4 Juin - 7:03 | |
| L'anglais est une langue international et non un language informatique
On voit bien les boulets dans alliances | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Lun 4 Juin - 17:50 | |
| ouais mais ça s'utilise quand même en informatique d'après toi quand ton PC te dit "SYSTEME ERROR" c'est quoi comme langue???? DU HTLM?????, je ne crois pas mDR | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Lun 4 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Lun 4 Juin - 19:39 | |
| T'es lourd à la fin...
Le language anglais et beaucoup utiliser en informatique vu que c'est la base du language...
Mais ce n'est pas une language informatique
Sache que je sais ce que c'est du HTLM et que pour mes études je vais en faire... | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Lun 4 Juin - 22:24 | |
| alors là je peux t'assurer que l'anglais est une langue informatique
rien que sur exel les formules comprennent des mots d'anglais et pour creer des programmes c'est cette langue que l'on utilise | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 0:03 | |
| Aucun rapport avec le langage information.
Tu vas voir un geak, tu lui demandes ce qu'est un langage information. Il va pas du tout te sortir ce que tu viens de dire.
Trunk , toi qui connait si bien le HTML, tu devrais le savoir. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 9:17 | |
| L'anglais est une langue universelle : elle est utilisée partout ! Donc aussi bien en informatique, automobile, aéronautique, electronique, enfin tout ce qu'on vet ! | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 9:51 | |
| -_-' yen a qui voit trop large.
Bon beh jai rien à redire, les répétitions, c'est pas mon truc. Vais pas me prendre la tête pour ça hein. ( surtout que c'est "mon" domaine =_= ) | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 18:48 | |
| je vous jure que l'anglais est utilise pour les langages informatique
j'ai creer des programmes en MPI cette annee et nous avons utilise l'anglais | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 19:16 | |
| - Arika Yumemiya a écrit:
Trunk , toi qui connait si bien le HTML, tu devrais le savoir. je sais, c'était une blague willy, l'anglais n'est absolument pas du language informatique, mais la plupart du temps les messages de basse dans un ordi sont en anglais pacque c'est les même pour tt le monde, la langue de ton ordi c'est toi qui la choisi mais lui il est en général créé à la base pour utiliser de l'anglais | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 19:24 | |
| mais je sais ce que je dit^^
je te jure que quand j'ai creer un programme en MPI on a utilise l'anglais | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 19:30 | |
| mais c'est pour simplifier
en réalité ça marche pas comme ça
en MPI, c'est juste pour que tt le monde puisse le faire, au dernière nouvelle conaitre le HTLM c'est pas si courant que ça | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 19:35 | |
| mais si c'est les americains qui l'ont inventes
auparavant c'etait en francais pour creer des programmes c'est l'anglais | |
|
| |
Christophe Willem
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD Mar 5 Juin - 20:12 | |
| - Code:
-
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jbqd2bvWde4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jbqd2bvWde4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> Voici tu HTLM Ton anglais son des mots spécifiques en informatiques ou les sites ... et non un language informatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet(S) powaa xD | |
| |
|
| |
| Boulet(S) powaa xD | |
|