| Même passiOn? xD | |
|
+4Willy Oups Christophe Willem Arika Yumemiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Lun 4 Juin - 17:53 | |
| ACHTUNG!!!! BITTE KEINE KRIEG!!!!!! | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Lun 4 Juin - 19:20 | |
| respect?
Je fais déjà un enorme effort pour ne pas dire TOUT ce que je peux penser, donc le respect, c pas à moi qui faut dire ça. | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Lun 4 Juin - 19:34 | |
| RESPECT !!!! AUCUNE GUERRE NE DEMANDE !!!!!!
Je sais pas pourquoi tu écris en allemend parce que je viens de le sortie en francais... | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Lun 4 Juin - 22:27 | |
| je comprends plus rien
a part les phrases de trunks
ACHTUNG MANFITER
DU BIST EN TRUERKEISER | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Mar 5 Juin - 19:21 | |
| Akira et willem, votre allemand est totalement à revoir
j'ai jamais dit respect Arika et pour toi willem BITTE KEINE KRIEG ça veut absolument pas dire AUCUNE GUERRE NE DEMANDE, mais SVP/STP PAS DE GUERRE
PS: change traducteur willem, celui ci ai vraiment très nul PS2: évitez de sagager ma langue semi-natal (qui est aussi ma langue étrangère préféré) | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Mar 5 Juin - 19:23 | |
| YA
BITE DANKE PLOHRDAAST FRIEMANN
FRIEKDRIECH SPOINFILEN | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Mar 5 Juin - 19:32 | |
| Oups, tu peut effacer le mes de willy qui précède celui-ci pacque je considère ça et comme une provocation (vu que 2seconde plutôt je demandait qu'on arrête de sagager l'allemand) et comme un foutage de geule à mon égard
PS: willy arrête ça | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Mar 5 Juin - 19:34 | |
| stp suprime les message
fais semblnt que je sache parler allemand
toi meme tu sais que mon equipe française prefere c'est l'Allemagne^^
lol non sans dec fais genre
ALLEMAGNE POUR LA VIE | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Mar 5 Juin - 20:14 | |
| Que c'est soulant les allemand | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Mer 6 Juin - 18:03 | |
| donne ton adresse et tu va voir comment je vais être soulent tu va en mourrir, quand je t'aurais casser la geule | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Jeu 7 Juin - 18:29 | |
| lol
a bien jouer trunks^^
bon bah c'est a cause de toi qu'il est partit^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Jeu 7 Juin - 19:24 | |
| si c'est à cause de moi bas rien à foutre
quel moviette, il poste un message, ou lui répond et il est même pas capable de se défendre | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Jeu 14 Juin - 19:04 | |
| Mais le Théme du départ, c'était les mangas, pas les Allemands ^^ !
Qui Connait YUYU Hakusho ? ^^ ! | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Jeu 14 Juin - 23:33 | |
| Nastu, t'es expert en déterrage de topic nan ? Mdr
Nan mais c'est bien, ça fait vivre un peu le fofo la... Vu que je peux pas venir souvent, ya les exams, etc, ça fait un peu vide =(
Et nan je connais pas ton truc ^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Ven 15 Juin - 0:46 | |
| Vite fait je connais xD. Tu me le faire rappeler qui c'est xD?
Molusk, bien que tu as que 14 ans xD tas quoi comme exam? suis surprise, jai jamais vu ça Oô. | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Ven 15 Juin - 11:50 | |
| si il est né à la fin de l'année, c'est le brevet des collège | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Ven 15 Juin - 13:30 | |
| C'est ma spé en effet ^^ !
Yusuke Urameshi, délinquant de son college, va contre toute attente, va sacrifier sa vie pour sauver un enfant d'une mort certain.
Manque de pot, l'enfant devait s'en sortir indemne,la mort de Yusuke n'avait donc pas été prévut par les instance celeste. Il va devoir accomplir une série de bonne action pour regagné son corps.
( c'est les 2 premier tome, y'en a 19 , mais faut que j'aile mangé .. ^^ ! ) | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Ven 15 Juin - 15:27 | |
| Nan na mais j'ai pas d'exams moi ! Je dis juste que moi je peux pas venir souvent ; pour toi et Jared ya les exams, etc ( en fait je parlais pas pour moi ^^ ) | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Ven 15 Juin - 18:05 | |
| J'adore les gens qui penssent aux autre avant de pensser a eux mêmes;.
haa .. ^^ , si seulement j'étais comme eux ^^' ! | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Ven 15 Juin - 20:31 | |
| -_-' ouai....
Comme là, sui une boulet davoir voulu être utile pour une guerre totalement stupide, aider des joueurs qui étaient pour moi des alliés, et maintenant suis bloquée ( pas bloquée bloquée xD ) parce quon sest bien foutu de moi. Les fondateurs! pouquoi vous men avez pas empêcher...je regrette trop, ya des paroles en lair partout, des conneries partout, une fierté pitoyable pour tout le monde ( sauf pour moi ^_^ je men fous )... T_T Pfiouu | |
|
| |
Molusk Admin
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Sam 16 Juin - 0:12 | |
| T'es bloquée, enfin dans le sens ou tu peux plus avancer quoi ?! ( Warf ça m'a fait peur quand j'ai lu ça du 1er coup ^^ ) Hum... Je trouve surtout que certaines personnes ont un peu changé leur mentalité, on va voir ça en interne | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Sam 16 Juin - 10:29 | |
| Bon allez je me colle à la Gazette | |
|
| |
Nastu [Le Clan]
| Sujet: Re: Même passiOn? xD Sam 16 Juin - 15:18 | |
| - Arika Yumemiya a écrit:
- -_-' ouai....
Comme là, sui une boulet davoir voulu être utile pour une guerre totalement stupide, aider des joueurs qui étaient pour moi des alliés, et maintenant suis bloquée ( pas bloquée bloquée xD ) parce quon sest bien foutu de moi. Les fondateurs! pouquoi vous men avez pas empêcher...je regrette trop, ya des paroles en lair partout, des conneries partout, une fierté pitoyable pour tout le monde ( sauf pour moi ^_^ je men fous )... T_T Pfiouu Quoi qu'il en soi, tu n'a rien a te repprocher, c'est déjà fortement louable de ta part d'avoir voulut les aider ^^ !
Tu mérite une récompensse ..heu.. Un bizoO ? | |
|
| |
Arika Yumemiya
| |
| |
Nastu [Le Clan]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même passiOn? xD | |
| |