| recrutement | |
|
+5Arika Yumemiya Molusk Christophe Willem Oups Willy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 21:16 | |
| dsl j'ai trop de repect pour les femmes et les filles don cje ne toucherais pas le filles mais surtous a celui qui ma menacer | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 21:18 | |
| Mais tas vu ton post??? Suis désolée mais même moi jaurai été énervée direct là en lisant ça. Oô
Entendre des moqueries, comme si ça faisait plaisir.... | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 21:27 | |
| alalalal les femme son toujours aussi forte que moi je me tait tant qu'il n'ya a pas de mec qui parle | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| anjy, arrète, sèrieux... reste dans le topic que j'ai créé et défoule toi plutot sur willy qu'ici. mdr | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 21:59 | |
| Je n'ai pas d'ordre a recevori de toi mon cher et grand stratége bon ok a++ tou le monde ! RDV sur lotre topic | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:04 | |
| lut a tous
a ça me fais plaisir qe vous soyez venu alors comme ça vous etes partant et vous connaissez nos colonnies
vive le bluff j'ai pas de colonnie ;-)
mais bon c'est pas grave tu es excuser^^ | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| je ne parel pas au NOOBS au debutant au pauvre au vert au Nul et au gamin ! | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:07 | |
| tu n'as pas de colonie Willy, alors, pourquoi c'est le nom de ta planète mère?????? de plus, si tu dis vrai, t'es encore plus bète que je le pensais car nous menacer sans colonies,.. | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:12 | |
| attendez déjà on est dans un jeu alors SVP arrétez de "péter plus haut que votre cul", pacque la vous vous affichez tt seul
surtout qu'en général ceux qui parlent le plus font le moins
je paris que je vous prend tous un par un | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| en bien je t'atten | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:15 | |
| Ohh ! Anjv, encore une remarque comme dans la partie RP et je te bannie, avec ton I.P en prime ! Donc on reste courtois quand meme | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| juste comme ça votre ali de BIP elle s'appel comment déjà
PS: et oui moi contrairement à vous je suis poli | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| attends deux minutes
c'est toi qui nous attends ???
il est drole tu trouve pas trunks^^ | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| Trunks ca marche aussi pour toi, encore une fois pareil, et tu as le meme sort | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:25 | |
| dsl mais moi je met des BIP, ça devrai pas compter | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| MEGA si tu veux savoir trunk, viens poursuivre la discution chez nous car on a rien a faire ici.
Cordialement tout de mème a Arika et Oups. | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:31 | |
| donne l'adresse de ton forum et je débarque
PS: par contre je viendrai demain pacque la je me déonnect, envoi IG t'as déjà un mes de moi | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| non, désolé, tu feras comme les grands, tu fais rechercher alliance, Mega, tu tombes sur notre page d'alliance puis tu clique sur le lien forum ! j'espère que j'aurai été assez clair!! | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Juin - 22:40 | |
| t'inquiète c'est justeque j'ai la flem et que je veut pas perdre 20seconde pour chercher le forum de ton ali | |
|
| |
anjy vegeta [MEGA]
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: recrutement Lun 11 Juin - 12:13 | |
| et apprenez à écrire
AMBASSADE ça s'écrit avec un [a] pas avec un [e] (vous avez écrit EMBASSADE sur votre forum mDR) | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 11 Juin - 12:24 | |
| Hum Trunks, toi aussi tu fais des fautes... Tout le monde en fait, mais toi plus que d'autres sur ce fofo Donc évite les critiques ^^ | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: recrutement Lun 11 Juin - 14:08 | |
| Merci Molusk, jallais dire la même chose mais apparemment ce nest pas la peine de le répéter. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|