| candidature de trunks du futur | |
|
+3Molusk Willy trunks du futur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 19:31 | |
| Bonjour habitants de la banquise
je m'appel trunks du futur, et comme vous vous doutez je suis la pour déposer ma candidature
Pourquoi notre banquise et pas celle du voisin ? à cette question je vous répond, pacque je connais un des membres de votre banquise (willy)
Votre nombre de points ? 0 points, je vient de m'inscrire sur l'univers ce matin) sur ma PM j'ai déjà métal lvl4 cristal lvl1 deut lvl1 et centrale lvl4 je suis entrain de construire l'usine de robot PS: je suis entrain de monter un compte raideur c'est pourquoi mon cristal et pour le moment peu élevé et aussi que j'ai déjà une mine de deut
Pensez vous venir souvent dans l'igloo de discution ( = le forum ) ?biensur, je suis conu pour être un grand floodeur
Préférez vous le hareng ou les sardines ? les sardines, surtout avec du citron
Voila, je pense que c'est deja pas mal ^^ je suis dacord
j'espère être accepté
PS: je sais que je l'ai déjà sit mais......... je connais willy | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 19:55 | |
| POUR
POUR
POUR
voila c'est tout^^ bon sur le forum il flood beaucoup mais il grimpe vite en points surtout quand il s'agit de sitter mon compte ;-)
PS: je crois que je l'ai deja dit mais il grimpe tres tres vite en points^^ | |
|
| |
trunks du futur
Nombre de messages : 364 Grade dans l'alliance : je suis plus dans l'ali Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 20:00 | |
| merci Great (pardon Willy)
t'est content de ce que j'ai fait avec ton compte du 41??? | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 20:04 | |
| Ok, pour moi c'est bon, on accepte encore les débutants. On attend les avis des autres maintenant ! ^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 20:06 | |
| merci
mais si il me refuse dans 2 semaines il m'accepterons, vu que je serai plus débutant | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 20:11 | |
| Pour moi je vois aucun inconvénient | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 21:20 | |
| Idem pour moi ... ^^ On attend encore l'avis d'un membre ... Histoire d'assurer nettement l'accord (on en deja à 4 sur 7) et on te rentre. | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
cardo
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mar 29 Mai - 22:47 | |
| merci bcp
je suis content d'avoir été accepté
PS: j'ai dit 1 points mais il n'as pas été encore comptabilisé, j'ai utilisé +1 000 de métal dans une construction donc demain à 16h il sera normalement comptabilisé. | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mer 30 Mai - 0:17 | |
| cool
t'avance vite^^ lol c'est bien rattrape moi et on raidera ensemble | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mer 30 Mai - 8:43 | |
| Okay super, ya juste Jared qui ne s'est pas exprimé, mais à 6 ca suffit. Tu as le grade de flocon A ce que je vois tu as deja 6 points ! Continue comme ca ! | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mer 30 Mai - 10:26 | |
| Bienvenu dans alliance maintenant...
Oups c'est par 6 mais 4 | |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mer 30 Mai - 11:59 | |
| non en fait il a perdu 2 points pck il c'est fait raider par un cles | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur Mer 30 Mai - 14:18 | |
| Bon, ce topic ne sert plus à rien. Les conversations à son sujet se feront dans sa présentation, dès qu'il l'aure faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de trunks du futur | |
| |
|
| |
| candidature de trunks du futur | |
|