Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: La Gazette Boréal 2ème parution 18/05 Ven 18 Mai - 10:55 | |
| Gazette censurée par Oups, Bonhomme de Neige Impérial. - Citation :
- La Gazette Boreal 2ème parution
Semaine de recrutement En une semaine, nous avons pu observer l’arrivée de 4 nouveaux membres. La banquise commence à se remplir, et enfin, l’Igloo de discussion est très fréquenté. L’alliance tient à féliciter les membres pour leur arrivée. Dès leur premiers pas sur les glaces, de nombreuses acclamations furent entendues, et, laissant quelques peu leur occupation spatiale, les membres sont venus les accueillir pour ensuite passer une bonne partie de la journée dans notre Igloo national. Ces 4 nouveaux banquisards répondent sous le nom de Christophe Willen, dont les capacités ne sont plus à prouver, tant par son classement spatial que par sa participation aux discussions de l’Igloo, de Willy, qui a dû passer par une période d’essai, non pas que l’alliance ne lui faisait pas confiance, mais à cause de sa faible expérience (nos Pingouins nous informent à l’instant que sa période d’essai a été écourtée), de Cardo, qui, avec un peu de retard que l’alliance lui pardonne volontiers, est venu après un appel d’Arika et enfin de Jared 1st qui est venu à la seconde après avoir été contacté par Molusk. Tous ces membres sont maintenant intégrés dans l’alliance comme des flocons étant nés ici. La banquise et tous ses habitants leur souhaitent bonne chance pour le futur au sein de l’alliance.
Un cap capital En milieu de semaine, 3 de nos banquisards ont passé le cap capital des 1.000 points. Ils ont été rejoints par Jared 1st qui, une fois arrivé dans la banquise, était au même stade de développement que les 3 autres. Nous espérons de tout cœur que ce si petit écart entre les membres les pousse à se stimuler et donc à progresser encore plus vite ensemble. Ces 4 joueurs, Arika, Molusk, Jared 1st et Oups sont, pour la plupart des expérimentés des batailles spatiales. Selon des informateurs bien placés, ils seraient tous les 4 à quelques places du classement, Oups laisserait même entendre qu’il y rentrera pour la prochaine mise à jour spatiale. Si tous ces membres pouvaient y rentrer, cela serait un véritable tremplin pour l’alliance. Signalons enfin que ce passage à 1.000 points pour 4 membres a constitué une montée phénoménale de l’alliance dans le classement intergalactique.
Le début des combats Eh oui, depuis quelques jours déjà la bataille spatiale est dure, mais nous voyons que nos banquisards ne restent pas indifférents. En effet, des bribes de discussions à ce sujet ont été entendues dans l’Igloo.
Modifications de l’organigramme Après une proposition de Oups, les grades dans l’alliance sont peut être en redéfinition. La question est l’objet de grands débats, pour savoir s’il faut associer un nombre de points par un grade comme le dit Oups et Arika, ou laisser ces grades accessibles à tous, pour le moment en tout cas, comme le dit Molusk. La gazette reste neutre dans les débats politico-sociaux, dans l’espoir que cette question soit vite réglée. Nous tenons aussi à faire un clin d’œil à Christophe Willen, qui a intelligemment dit qu’il fallait y réfléchir (« à vous de voir »), faisant avancer considérablement le débat.
Oups, Bonhomme de neige Impérial, le 18 mai | |
|