| Jared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared
| Sujet: Jared Jeu 17 Mai - 21:13 | |
| Salut la compagnie ! Je suis Jared, voisin de Molusk qui m'a invité à me joindre à vous alors je passe sur votre banquise avant de retourner m'occuper des poissons qui trainent encore près de chez moi j'ai pour le moment 1219points, le bac approchant à grands pas je suis plutôt mineur/raideur d'inactifs en attendant de vraiment pouvoir me mettre dans le jeu comme je suis présent dans l'univers 6 (où je suis 271ème pts et 100et des bananes en flotte) voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| Euhhh ... Une question : quand est ce que tu postes IG ? ^^
Non, sérieux, moi c'est Oups (juste à coté de par chez toi), l'autre Bonhomme de neige Imperial. Je pense que toute l'alliance serai ravie de te voir parmi nous ! | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| ouaie
tu dois etre super bien classe
super fort je m'incline juste une question: tu as le compte commandant ou des compte officiers pour etre aussi bien classe ??? | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| Ben moi je suis d'accord a 200% ( comme par hasard ) On t'attend IG Et on attend aussi l'avis des autres pingouins quand meme ^^ | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:20 | |
| Et, on est au meme nombre de points ! Et je n'ai pas d'officier ni de commandants pour Willy Je te donne les droits sur le forum. Je ne te met pas en essai, on a confiance en toi ! ^^ | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:21 | |
| lol bah dans le 51 j'avance doucement mais dans le 6 je me dépatouille pas trop mal même si l'avenir s'annonce très dur...
par contre je n'utilise pas les comptes commendants et autres, j'aime pas :p | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| ouais je suis dac pas d'essai
de toute facon si il s'averait etre un espion je vois mal comment on pourrai le raider^^ | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| c'est sympatoche de m'accepter si rapidement | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| On est pas des grands méchants méfiants XD Sinon, je vois mal comment tu peux voir l'avenir mauvais en étant 271eme, mais si tu le dis... ^^ J'irai faire un tour sur le HoF de l'uni 6 | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| disons que je suis entouré des grosses têtes de l'univers et que les deux plus grosses ally de raideurs veinnent de fusionner et il semblerait qu'ils aient l'intention de faire des dégâts :'( :'( :'( | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| ^^ C'est pas mal, on se tient à 4 dans 200 points, ca sent la stimulation ! ^^ Et puis, moi, Molusk et Jared 1st se tenons dans 30 S.S | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| Bienvenu à toi igloo de Jared
Belle place en uni 6
Bon jeu à tous
et pour info je utilise par d'argent pour un jeu censée etre gratuit ... | |
|
| |
Molusk Admin
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Moi non plus... Jared dis nous si tu fais un HoF, meme si c'est du mauvais coté =S | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Oui, tout a fait d'accord sur 2 points : 1 - c'est un jeu donc c'est pas fait pout payer 2 - c'est censé etre gratuit
^^
Bon, on arrete de deriver et on attend la reponse de la derniere membre. | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:50 | |
| Ouaip bah on attend pareil de toi, mais en attaquant ! ^^ | |
|
| |
Jared
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:54 | |
| lol, bah c'est pas pour tout de suite, je suis pas encore assez costaud pour passer les grosses flottes, et celles que je pourrait éventuellement passer sont cachées derrière des grosses def...(comme la mienne :p) | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 21:55 | |
| OK ^^ On attend ta présentation (Présentation de ton compte IG) avec impatience | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Jared Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| Bienvenue dans lalliance !!!!!! Contente que tu passes pas une période dessai, jaime pas ce système >_>.
Amuses toi bien. ++ | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Jared Sam 19 Mai - 14:16 | |
| Bon, bah accepté sans aucun probleme ; topic fermé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared | |
| |
|
| |
| Jared | |
|