| candidature de cardo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cardo
| Sujet: candidature de cardo Mer 16 Mai - 17:53 | |
| Bonjour a vous, visiteurs de notre belle banquise ! Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici qu'il faut venir ^^ Merci de répondre aux questions suivantes dans votre candidature ( rien n'est obligatoire, mais ça aide a mieux vous connaitre ! ) : Deja, qui etes vous InGame ( pseudo ) ? Bonjour à tous je suis cardo du même nom que le joueur, j'ai réellement 21 ans, étudiant en troisème année de droit autant dire que les SMS ce n'est pas pour moi. Pourquoi notre banquise et pas celle du voisin ? Pourquoi ?bonne question, tout d'abord car vous avez été les premiers à me proposer de déposer ma candidature, automatiquement dès que l'idée d'intégrer une alliance m'a traversé l'esprit j'ai de suite pensé à vous. Votre page d'accueil m'a bien plu et donc me voilà . Votre nombre de points ? Je suis classé 7308 avec 273 points je suis inscrits depuis environ 2 semaines, je risque de perdre des points vu qu'un ennemi m'attaque d'ici 30 min. Pensez vous venir souvent dans l'igloo de discution ( = le forum Razz ) ? Oui mais pas pendant les 2 semaines qui vont suivre, je suis en plein examens de fin d'année. Les études c'est plus important. Préférez vous le hareng ou les sardines ? Définitivement les sardines. Voilà je pense vous aider en cas de besoin, et espère une aide en retour, pour moi une alliance doit être composée de membres soudés entre eux, donc tout doit marcher dans les deux sens. Je pense que mon soutient ne fera pas de mal à votre alliance, bien au contraire mon humour vous aidera à surmonter la solitude de l'espace et de la banquise. J'attends votre réponse avec impatience. Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature. Banquisalement Cardo | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 17:55 | |
| Oui, cardo j'ai traité ta candidature, pour moi, c'est favorable. On attend la réponse de Molusk (l'autre Bonhomme de neige Imperial) et des autres membres et on te rentre. Au plus tard demain soir, mais ce soir, je pense que on aura les reponses | |
|
| |
cardo
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 17:57 | |
| Cool c'est plutôt rapide, merci. | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 18:22 | |
| Oui pour moi aussi c'est bon ! Une ptite période de test bien sur, mais ya pas de raison que tu restes pas =) | |
|
| |
cardo
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 18:45 | |
| Merci à tous les deux ;-) | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 19:27 | |
| Moi c'est bon ^_^, tout à fait favorable!! =D | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
cardo
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 20:17 | |
| C'est balaud à peine accepté à peine bloqué par un modérateur d'ogame, motif insulte, je ne savais pas que "gamin" était une insulte enfin bon, je reviens demain à 18H30. | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 20:23 | |
| Oô.........merde. il faut attendre combien de temps pour être débloqué? | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 20:23 | |
| Je t'ai mis ton grade ... Puis pour "gamin" ca depend comment tu le dis ... | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 21:54 | |
| Oh ça va 24h c'est pas énorme... Enfin a éviter quand meme ^^ | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 22:00 | |
| bon il a ete accepter
j'ai plus rien a dire alors^^
mais bienvenue a toi quand meme et j'avoue c'est pas glop d'etre bloquer tout de suite^^
et surtout bonne chance pour les exams tu me raconteras je vais peut etre faire droit aussi^^ | |
|
| |
Molusk Admin
| Sujet: Re: candidature de cardo Mer 16 Mai - 22:29 | |
| Si si tu as toujours quelque chose a dire ! Tu sais, il est en période d'essai comme toi ( d'ailleurs je crois que pour toi c'est bon a l'unanimité ^^ ). | |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 655 Grade dans l'alliance : flocon Utilité dans l'alliance : je sers à baisser le niveau...sinon on serait trop fort^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Jeu 17 Mai - 13:03 | |
| pour moi
super^^ en fait pour le grade d'ali moi je veut rester flocon pour ma siganture^^ | |
|
| |
Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candidature de cardo Jeu 17 Mai - 13:06 | |
| Je pense que nous pouvons fermez le topic vu qui a était accepté | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: candidature de cardo Ven 18 Mai - 12:12 | |
| Je te met dans le groupe "membres", tu as accès à l'intégralité tu forum, ta période d'essai est finie !
Je vais faire un topic à ce sujet parce que cette technique ne semble pas appréicée donc on va en discuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de cardo | |
| |
|
| |
| candidature de cardo | |
|