Alliance Boreal Forum de l'alliance Boreal, univers 51 Ogame.fr |
|
| L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Arika Yumemiya
| Sujet: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 21:29 | |
| Mayumi poussa la barrière et marcha vers la porte d'entrée . Par la fenêtre de la cuisine, Mayumi vit sa mère en train de couper les légumes pour les mijoter dans l'eau chaude. Mayumi tourna la poignet et entra. Elle déposa sa veste sur le porte manteau, retira ces chaussures puis rejoignit sa mère dans la cuisine. Après avoir fait la bise à sa mère, elle se lava les mains, puis se dirigea vers le frigo pour en sortir du jus d'oranges. Elle sortit un verre du placard et déposa le tout sur la table. Mayumi s'installa et s'assit sur un tabouret tout en versant du jus d'orange dans le verre. "Alors? comment c'est passé le premier jour de cours à l'académie?"Mayumi bu une gorgée de jus et répondit d'une voix joyeuse."Assez bien, même super bien^^! Jai répondu avec aucune difficulté aux questions du sensei qui a l'air très sympa et mes camarades aussi ont lair gentils.^^"Sakurai était en train de mettre les légumes dans la casserole remplie d'eau bouillante. Elle s'essuya les main puis tourna la tête vers sa fille et plissa les yeux."Toi? Il y a quelquun qui t'a tapé dans l'oeil on dirait. "Sa mère se remit à cuisiner et s'occupait maintenant au poulet. Sakurai avait raison, mais Mayumi était jeune, elle n'avait que 11 ans, à cet âge là les filles prêtaient énormément attention aux garçons et tombaient facilement amoureuse malgré tout Mayumi ne se faisait rarement des allusions et préférait faire agir le temps et le destin, même si elle ny croyait pas trop. Mayumi observa sa mère, une femme très attentionée. Sakurai était grande, un mètre soixante dix pour soixante quatres killogrammes. Elle avait des yeux verts-gris et avait des cheveux bouclés et chatains clairs qui descendait jusqu'au cou. Mayumi l'admirait. Elever un enfant toute seule sans l'aide dune personne masculine était très courageux. La petite fille n'avait jamais connu son père qui n'était pas là lorsqu'elle allait naître et qui n'a plus jamais apparu. Après avoir un moment dévisagé sa mère qui mettait le poulet au four, une question lui brûlait les lèvres depuis longtemps. Elle s'interrogea beaucoup au sujet de son père et les discussions avec sa mère sur lui était très rares, on aurait dit que c'était un sujet tabou. Ne pas entendre sa mère dire quelques mots sur cet homme la préoccupait énormément mais elle se taisait à chaque fois et ne posa pas la question car elle pensait que Sakurai avait surement une bonne raison de ne rien dire mais ça en était trop, cela avait assez duré, il fallait que ça sorte."Maman?" Dis moi...Sa mère se retourna....Comment était papa?"Sakurai sortit le poulet du four. Pendant un instant, elle ne disait rien. Mayumi prépara la table dans ce silence. Quant à sa mère, elle mit le poulet dans un plateau et lassaisonna. Elles sassirent en même temps à table. Mayumi était impatiente découter sa mère."Vous vous ressemblez énormément....Un sourire apparut sur le visage de la june fille....la couleur de tes yeux et de tes cheveux, le tatouage que tu as sur le front, la tâche de naissance sur ta main gauche."Sakurai tout en répondant, coupa le poulet et déposa un morceau de viande dans lassiette à sa fille puis dans la sienne. "J'ai plus de points communs avec lui qu'avec toi on dirait...c'est dommage. Et tu l'as connu comment?"Les deux filles commmençaient à manger, Sakurai avait presque fini. En fait, elle se dépêcha de manger pour débarraser la table et peut etre ne plus en parler. "On était dans la même équipe ton père et moi.""Vous étiez souvent ensemble c'est super! J'aurai bien aimé le rencontrer pour de vrai et mieux le connaître..."*...*Sakurai se leva et prit son assiette, elle ne jeta pas un regard à sa fille qui ne remarqua pas que quelque chose clochait."Demain les cours reprennent! Allez houste, tu dois aller prendre ta douche , ensuite au lit, je viendrais te voir pour te souhaiter une bonne nuit."Mayumi était tellement de bonne humeur quelle ne vit pas le visage de sa mère qui exprimait un sentiment peu agréable à voir et fila dans la salle de bain, disparaissant de la pièce. Sakurai jeta les restes du diner pus fit la vaiselle. Elle repensait à ce jour là, à cette rencontre, à la suite de ces évènements. Elle aurait tellement aimé oublier, ne plus y penser et vivre le jour présent. mais par cette question, le passé était revenu. De la peine se lisait sur son visage, dans son regard. Elle aurait aimé en parler avec sa fille unique mais elle avait du mal à s'exprimer sur ce sujet, elle en était incapable malheusement. Garder ce lourd fardeux était trop difficile...Malgré cette souffrance, aucune larme ne coulait..pour l'instant.
Mayumi continuait ces cours à l'académie du village. Le jour de l'examen genin aprochait, le stress n'était paslà, elle avait tout à fait confiance en elle. Elle avait bien raison d'être autant optimiste puisqu'elle l'avait réussi sans problème, que ce soità l'écrit qu'à la pratique. Elle avait 15 ans et était genin, son équipe était composé de deux garçons et d'une fille, c'est à dire elle. Ils étaient trs sympathique, bien sûr l'un d'eux lui plaisait beaucoup, mais elle essaya de rester inddiférente pour ne pas gacher lambiance de son équipe. Mayumi apprenait vite et les missions s'accumulaient. Ce jour là n'était pas le sien.*-_-' ramasser les ordures...et on appele ça une mission?*Mayumi était séparé des autres coéquipiers, on leur avait confié à chacun un endroit qu'ils devront nettoyer. Mayumi traversa le long du chemin, dans sa main, elle tenait un sac de poubelle.*-_-' Hmm bon bah au moins ça rapporte hein?*Mayumi se sentait décourager, il y avait pleins d'ordure par terre, elle devait les ramasser un par un. *Tsss les gens ne connaissent pas la poubelle ou quoi?*Juste devant elle, un monsieur commençait à jeter son chewing gum au sol. Mayumi l'interpela et s'avança vers lui. "Ahem! Hey monsieur!!! Non mais! Les poubelles ça existe!"Mayumi tendit le sac de poubelle, en lui faisant signe de le jeter dedans. L'homme sans un regard, ni un sourire, ni une excuse jeta et sans alla."Merci!!!!!!!!!!!!!!!! Sale con"*Comme si j'allais mamuser à décoller les chewing gum des gens =_=*Mayumi continua le chemin, le sac se remplissait de plus en plus, au moins cela prouvait qu'elle faisait bien son boulot. Elle regarda derrière elle de temps à autre pour vérifier si elle n'avait pas laissé quelques déchets puis continua sa marche. Après un bon moment, son sac était rempli. Quelques instants plus tard, elle avait fini et rentra chez elle après être allée chercher sa paye. Après avoir pris une bonne douche et enlever cette odeur désagréable, Mayumi chercha sa mère pour lui souhaiter une bonne nuit. La porte de sa chambre était entrouverte. Mayumi pouvait voir sa mère en larme...tous les ans c'était la même chose, et tous les ans, Mayumi n'en parlait pas et préférait attendre que ce soit sa mère qui décide de raconter. La jeune fille poussa doucement la porte, sa mère était allongée mais on la voyait trembler sur le lit et avoir quelques renifflements.Mayumi s'aggenouilla et posa une main sur lépaule de sa mère, elle la regardait , des larmes coulaient sur le visage de sa mère."Maman? Qu'est ce quil y a? pourquoi tu pleures? "Sa mère ne répondit pas mais partageait la peine que sa mère avait et préférait ne pas la forcer. Elle fit le tour du lit et s'allongea près de Sakurai. Elle se mit sur le coté et prit la main de sa mère et resta ainsi près d'elle en silence. Le lendemain, c'était le week end, Mayumi resta donc auprès de sa mère au lit. Elle était réveillée et regarda le plafond. Sa mère dormait encore profondément. Tout doucement, elle sortit du lit et descendit préparer un petit déjeuner. Lorsqu'elle remonta, sa mère était déjà debout et commençait à mettre sa chemise de nuit."Jai préparé le petit déjeuner"Mayumi descendit et sa mère la suivit, aucune des deux s'adressaient la parole, le déjeuner était très calme, Sakurai reposa sa tasse sur la table et prit une grande respiration. Elle était décidée à raconter bien qu'elle n'osait pas regarder sa fille dans les yeux. Mais pour Mayumi, le fait de parler, de communiquer sur ce sujet était déjà bien."Ayu? désolée pour hier soir...""Non maman ne t'excuse pas s'il te plait. Tu n'as rien fait de grave.""Ayu, si...je ne l'ai dit à personne, je t'ai mentie.""Mentie? M'man explique toi s'il te plait.""Ton père...on s'aimait vraiment tu sais, mais il voulait faire certaines choses que je ne voulais pas, absolument pas.""J'ai un peu de mal à comprendre maman, tu veux dire qu'il...euh...te battait?""Non..Il ne me battait pas..."Sakurai avait du mal à avouer et cela se sentait. Elle se leva et s'assit près de sa fille. Elle osa enfin la regarder."Ton père m'a violée."Mayumi restait figée, un frisson venait de parcourir son corps, instinctivement elle se leva et partit, courru très loin, très très loin, essayant de fuir, elle voulait se retrouver seule.*Est véritablement un mensonge? Hmm d'un coté, je ne luiavais jamais posé la question. C'est pour ça que tous les ans elle pleurait, peut être qu'hier était le jour où elle s'était fait violée. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais pu le rencontrer, il ne m'a jamais vu j'en suis sûre, même pas une fois, il aurait aimé me connaître. Pff les hommes. Etre née d'un violeur! Suis écoeurée! Beurk! En plus je lui ressemble tellement! Mais comment maman a réussi à m'éduquer sans voir sur mon visage celui de son violeur! Je me déteste! Me déteste!*Mayumi était sur une branche d'arbre, assez haute, c'était son coin favoris, être en haut d'un arbre de cerisiers, une vue sur la rizière, une autre sur l'académie, sur une prairie. Mayumi voyait flou, des larmes coulaient de plus en plus, à flot. Elle se mit contre le tronc, avait replié ces jambes vers elle qu'elle entoura de ces bras puis posa sa tête sur ces genoux.*Depuis tout ce temps, maman me cachait cela et souffrait depuis que je suis née! Mais pourquoi n'a-t-elle rien dit. Je me sens coupable. Pourquoi elle m'a gardée? Moi le fruit de l'union d'une brute et d'une femme si attentionée. Oui attentionée...malgré le passé, elle a réussi à m'éduquer, m'élever comme si j'étais son enfant. Elle a été trop gentille! Pourquoi on lui fait subir tout ça! Pfff!*Mayumi ne pleurait plus mais la colère l'envahissait.*Maman...violée, elle devait se sentir seule...ne pas pourvoir raconter un secret qui pèse énormément et devoir la garder pour soi.maman.*Mayumi se réveilla. Les paupières de la jeune fille s'ouvrirent petit à petit, voyant du flou au net. Elle vit un mur en face d'elle qui ne lui était pas du tout inconnu. Elle se souvint alors d'avoir dormi sur une branche, en haut d'un arbre, puis d'un bruit, elle était tombée de l'arbre avec la tête qui avait touché au sol en premier, ensuite son dernier souvenir était le regard d'un personne, plus précisément d'un garçon mais le visage restait flou, cependant elle se rappela que cet inconnu portait un collier dont le pendentif était une boule rouge ou gris, la fatigue ainsi que la douleur à la tête l'emportaient dans un profond sommeil.
Elle ferma ces paupières pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Sa mère arriva avec un plateau, elle avait un petit déjeuner pour sa fille. Dès qu'elle posa le plateau sur la table, Mayumi sauta dans ces bras et l'enlaça fort. "Maman!! Tu es vraiment mon modèl! Je t'adore tellement, tu es une mère vraiment courageuse et forte, je t'admire énormément, si tu savais....Les deux femmes se regardaient, les larmes aux yeux....Je ne te l'ai jamais dit, donc je te le dis maintenant, je t'aime Maman!"Sakurai serra sa fille fort dans ces bras, ce que venait de dire mayumi lui avait touché droit au coeur. La scène de la relation entre mère et fille prit fin, il restait une chose à éclaircir. Mayumi se leva et s'assit sur la table, tout en prenant son petit dèjeuner avec sa mère. Lorsqu'elle reposa sa tasse."Maman? Qui m'a ramenée à la maison?"Mayumi vit un sourire s'afficher sur le visage de sa tendre mère, cette dernière avait non seulement ce sourire mais aussi ce regard malicieux."Ahh...tu as envie de sa voir hein??^^""M'man!!! Allez dis moi? J'ai juste un vague visage qui apparait dans mes pensés.""Bon ok, je ne peux pas lutter contre ce regard là. Il m'a dit qu'il s'appelait Takeo."Mayumi fit les grands yeux, puis n'ajouta plus un mot. Elle commença à se lever et prit le plateau."Tu devrais aller le remercier, il m'avait dit qu'il t'avait vu tomber d'un arbre et que tu t'es cogné la tête. J'ai un peu discuter avec lui, j'ai l'impression que tu lui plais vraiment...""Je ramène ça dans la cuisine."Avant de dépasser la porte d'entrée de la chambre, Mayumi fixa sa mère rapidement."Je hais les hommes!"Sur ce, Mayumi descendit les escaliers. Elle déposa le plateau et tout le reste dans lévier, fit la vaiselle à la place de sa mère puis se dirigea vers la salle de bain.. Elle avait besoin d'un bon bain. Mayumi ferma la porte afin que personne ne puisse rentrer, puis se déshabilla. Pendant que l'eau augmentait de volume dans la baignoire, Mayumi se regardait dans le miroir.*Un jour, je te trouverai...Un jour, je te ferais payer tout cela.*
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Arika Yumemiya
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 21:29 | |
| Elle tourna les robinets et plongea sa main dans l'eau qui était tiède, cela lui convenait, elle ajouta alors du savon à mousser puis prénétra dans l'eau et s'allongea. Mayumi ferma les yeux, un bain était fort agréable surtout après ce qu'elle venait de vivre. Elle repensa à ce jeune homme qui lui avait sauvé, Takeo, il était dans la même équipe que le jeune fille, cela lui rappela l'histoire de sa mère. Elle essaya de balayer de son esprit l'image de ce garçon mais en vint, depuis qu'elle l'avait vu, il lui plaisait réellement mais sans le montrer pour ne pas s'attacher à lui, de plus ils ne parlaient pas beaucoup entre eux, sauf lors des missions. Mayumi avait la tête sous l'eau et faisait des bulles.
"Yumi??"
ELle sortit sa tête de l'eau après avoir cru entendre sa mère toquer à la porte.
"Yumi??"
"Oui m'man? qu'est ce qu'il y a?"
"Euh...Takeo est là."
Mayumi, entendant cela, replongea sa tête dans l'eau.
*Rooh! Mais qu'est ce qu'il me veut lui!*
Mayumi sortit de l'eau, elle posa un par un son pied en dehors de la baignoire. En sortant, elle frissona et se dépêcha donc d'attrapper son peignoire et de l'enfiler. Ces cheveux trempés, elle dut prendre une serviette et la poser en dessous de ces cheveux au lieu de les enrouler pour ne pas avoir honte lorsqu'elle sera devant lui. Elle se regarda pour la dernière fois dans la glace tout en mettant ces pantoufles.
*Mais il aurait pu choisir un meilleur moment que celui ci! tss.*
Elle respira puis sortit de la salle de bain, elle trouva Takeo assis sur le canapé. Sans lui jeter un regard, elle marcha vers le jardin, derrière la maison et s'assit sur banc près de l'arbre de cerisiers. Le vent soufflait et faisait voler ces cheveux. Elle entendit du bruit, elle savait que c'était lui, qu'il allait la rejoindre. Il resta debout devant elle, le dos posé contre le tronc d'arbre.
"Mayumi? Désolée de t'avoir déranger mais je voulais prendre de tes nouvelles..."
"Bah je vais bien, tu le vois non?"
Sur le coup, Mayumi lui avait répondit froidement, elle ne savait pas trop pourquoi mais c'était sortit tout seul. Elle ne le regardait toujours pas.
"Euh...Oui...Bon je vais y aller alors."
Takeo se dirigea vers l'intérieur de la maison. Mayumi s'en voulait de lui avoir parlé comme cela mais les hommes? elle ne pouvait pas s'empêcher de les haîr. Mayumi resta dans le jardin à regarder dans le vide, elle ne l'avait pas remercier. A l'académie, Mayumi restait assez froide avec les garçons, on la trouvait assez bizarre, même le sensei, elle ne pouvait le supporter. Malgré ce comportement, Takeo essayait souvent de s'approcher de plus en plus d'elle et persistait. Mayumi ne remarqua pas pourquoi et continuait d'agir ainsi. Le tournoi pour l'examen chuunin se rapprochait. Mayumi s'était bien entraîner, la veille, elle avait essayé d'exécuter les techniques qu'elle avait apprise au cours de ces premières années à l'académie. Enfin, c'était le jour J, les joueurs se battaient et Mayumi attendait son tour, de temps en temps, elle jetait des petits regards à Takeo. Elle sentait quelque chose de bizarre.
"Mayumi! Takeo!"
Mayumi sursauta, et fut énormément étonnée. Elle allait se battre contre lui. Elle ajouta un regard de regret à Takeo. Elle ressentait un sentiment positif pour lui bien que détester les hommes était toujours présent. Elle se trouva face à lui. Il avait un regard qui montrait qu'il ne voulait pas se battre contre elle. Il ne l'attaqua pas, Mayumi du faire le premier pas. Elle fonça sur lui, puis glissa et luifit un tacle, il sauta. Mayumi pu s'arrêter au bon moment et sauter à son tour. ELle réussit à etre à un instant au niveau de Takeo, et lui mit un coup au ventre. Il se trouva accroupi tandis que Mayumi atterissa sur ces pieds. Elle refonça vers lui et invoqua un clone, ensemble elles attaquèrent takeo, Le clone disparut par le coup de poing de ce denier, Mayumi avait frôlé Takeo sans le savoir mais il ne lui avait rien fait. Mayumi sentit un frisson lui parcourir le long de ces membres. Elle était vraiment étonnée qu'il ne lui ait rien fait.
Mayumi et ces coéquipiers étaient partis dans un petite île à Kiri. Ils devaient défendre ce village contre des brigands qui s'accumulaient de plus en plus et pillaient souvent le village le soir. Takeo ramait pendant que le sensei dormait. Mayumi n'en croyait pas ces yeux, cela amplifiait sa haine envers les hommes. Mayumi regardait son reflet à travers l'eau qui bougeait, elle ne regardait que ça. Voir son père à sa place lui donnait envie de vomir. Les deux garçons parlaient entre eux, Mayumi restait en retrait, ne participait pas à la conversation. Cela allait il durer longtemps? La réponse était oui, jusqu'à ce qu'elle retrouve cet homme. Ils descendirent tous de la barque et rencontrèrent le chef. Mayumi je lui serra pas la main et jeta un bref sourire, puis un rapide coup doeil à takeo qui était en train de l'observer. Elle avait l'air glacial.
*Et un homme de plus.*
Le combat allait se passer le soir. Ils attendirent leur venue derrière un petit mur qui entourait le village. Le sensei était debout. On les entendait arriver et on les voyait, la lumière qu'émanaient leurs toches montrait leur présence. Ils étaient quatres et les shinobis de Kiri trois. Ils se rencontrèrent et étaient maintenant en face. Juste avant, le sensei leur avait donné des ordres. Il y avait un brigand pour chaque genin, quant au sensei, il allait s'occuper des deux derniers brigands.
*A nous de jouer.*
Mayumi ne se préoccupait plus des autres coéquipiers et fonça vers son adversaire. Elle tenait un kunai dans sa main. Elle visa le brigand puis glissa à terre pour lui faire un tacle. Il se prit la feinte et tomba à terre. Mais il se releva rapidement, mayumi du se battre à main nues, elle n'avait pas le temps de prendre un autre projectile. Le brigand l'avait mise à terre. Mayumi essaya de se débattre, elle regarda rapidement sur le coté et croisa le regard de takeo. mayumi fixa le brigand et lui mi un coup de genoux entre ces jambes puis le poussa sur le coté. Mayumi se releva mais le brigand lui tenait la cheville, elle retomba par terre. Elle sortit de son sac une note explosive et au moment où il se trouva sur elle, elle colla un note explosive sur son dos et lui mit un coup de poing sur le visage pour qu'elle puisse s'écarter de lui. la note explosa et l'homme était tombé dans les pommes. Elle se releva vite et vit que ces deux coéquipiers s'en sortaient bien alors elle regarda du coté du sensei, un brigand était derrière lui et commençait à faire une technique, Mayumi ne pouvait s'empêcher de ne rien faire et sortit deux kunais qu'elle balançait sur ce dernier. Un visait lépaule et l'autre visait la hanche. Derrière elle, elle entendit un bruit, elle regarda derrière elle, un kunai était planté sur la main du brigand qu'elle avait combattu. Elle regarda Takeo.
Comme dans ce souvenir, Mayumi fixait Takeo qui ne l'avait pas touchée. Les deux genins se battaient courageusement, takeo essayait de ne pas énormément la blesser contrairement à Mayumi qui lui montrait qu'il fallait se battre à 100 %. Un attaque toucha gravement Takeo qui se retrouvait à terre. Les deux genins étaient épuisés. Mayumi ne lacha pas prise malgré tout. Après que Takeo réussit à se relever, Ils se battaient à mains nues. Encore une fois, Mayumi se souvena de cette soirée. Elle se prit un coup par Taeko et resta un moment étourdie. Elle essaya d'ouvrir grand les yeux pour essayer d'esquiver les autres coups. Mais le premier avait touché sa rétine et l'avait fait tremblée, elle avait eu du mal à voir. Elle avait un peu perdu la vue pendant un moment et du se battre en se fiant à l'ouïe et le toucher. Elle ferma les yeux pour mieux faciliter la vue à se rétablie vite. Elle sentait les souffles que les attaques prvoquaient, mayumi pouvait éviter certains mas d'autres pas. Lorsqu'elle ouvri enfin les yeux, un coup de poing se dirigea vers son visage. Mayumi arrêta le coup, attrapa le bras et l'envoya en face d'elle. Puis elle fonça vers lui et sauta en hauteur pour lui mettre un énorme coup. C'était rapide, Takeo n'avait pas le temps de se relever ou de faire quoique ce soit car Mayumi se trouuvait déjà au dessus de lui et commençait à descendre rapidement vers lui. Le coup de talon touche le ventre de takeo qui sortit un cri. Mayumi trembla pendant un instant après l'avoir entendu. Takeo avait du mal à respirer.
L'examen était fini, le soir, on allait désigner ceux aui avaient réussi l'examen. Mayumi était pris, elle l'avait réussi. Lorsqu'elle entendit le nom de Takeo, elle voulut lui sourire mais elle se retena. Après avoir appris une bonne nouvelle, Mayumi s'en alla, seule... Elle marchait le long de l'aller pour rentrer chez elle. La nuit commençait à tomber, Mayumi commençait à s'inquiéter, elle avait l'impression d'entendre des bruits. Mayumi resta sur ces gardes, les oreilles grandes ouvertes. Elle sentait quelqu'un s'approcher petit à petit. ELle se retourna, personne. ELle s'inquiétait pour rien. Mayumi continua son chemin. Elle entendait des pas, elle se retourna et donnait un coup avec son kunai. Devant elle, la jeune fille vit Takeo. Elle se stoppa, rangea son arme, et sans adresser la parole au jeune homme, elle marcha rapidement vers chez elle, qui ne se trouvait plus assez loin. Sur son lit, Mayumi regarda le plafond et pensa à ce jeune homme. Mais pourquoi elle lui accordait de l'importance? Mayumi ne préférait pas chercher à comprendre.
*Faut dormir!*
Mayumi était maintenant jouunin, et elle avait 24 ans, toujours célibataire mais qui semblait amoureuse sans le savoir. Elle enseignait à l'académie aux élèves genins. C'était une professeur qui pouvait non seulement être autoritaire mais aussi très riante. Bien entendu, elle accordait beaucoup d'importance aux filles qu'aux garçons, mais lorsqu'elle s'enteressait à eux, Mayumi était souvent autoritaire avec ces gamins, elle ne pouvait s'empêcher. Lors de la pose, Mayumi allait souvent à la petite rivière où la source d'eau était délicieuse et l'endroit était très agréable surtout pour se baigner. C'était le printemps, il faisait beau, Mayumi se posa contre un tronc d'abre de cerisier. Elle posa sa tête en arrière et ferma les yeux, sentant le vent souffler et les pétales de cerisiers s'envoler dont certains frôlaientt la peau de la jeune femme. Elle se sentait énormément pausée. Lorsque ces paupières s'ouvrirent les yeux pour admirer le paysage, elle vit Takeo devant elle, il sortait de l'eau. Mayumi se leva et commença à marcher vers l'académie, ellene voulait plus rester dans ce lieu. Une main tenait doucement le bras droit de la jeune femme qui s'arrêta.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:35, édité 1 fois | |
| | | Arika Yumemiya
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 21:30 | |
| "Pourquoi tu me fuis?"
Mayumi était surprise de sa question et avait l'air ébahi.
"Tu te souviens d'un combat sur l'île, tu m'as fuie; te souviens tu du soir après l'exam chuunin, tu m'as fuie; et là aussi , c'est encore la même chose...Pourquoi?"
Mayumi ne savait quoi répondre.
"Parce que..."
Elle dégagea son bras, lui jetant un regard noir sur son geste et s'en alla. Le soir en entrant chez elle, sa mère voulut discuter avec elle. Elles se retrouvèrent sur le canapé et tenait une tasse rempli de thé chaud. La cheminée brillait de flammes rouges et oranges. Mayumi posa sa tasse sur la table basse puis sa tête sur le dossier du canapé.
"Yumi? J'ai remarqué quelque chose, tu as l'air très froide avec les hommes. Ce n'est pas toi qu'on t'as violée, tu ne devrais pas comporter comme cela. C'est mon histoire...."
Mayumi fut surprise et embarrassée d'entendre ceci. Mayumi écouta en silence jusqu'au bout puis alla dormir. Elle monta les marches d'un pas lent, elle réfléchissait, pensant plusieurs fois aux paroles de sa mère. Elle n'arrivait pas à dormir. Le lendemain, lors de sa pause, elle alla à la rivière à la recherche de Takeo. ELle était debout sur une branche d'arbre de cerisiers et regarda vers l'eau. Takeo, comme la dernière fois, sortit de l'eau. Mayumi le fixa puis se sentit destabiliser par le regard qu'il venait de lui jeter . Elle tomba par terre.
"Aïe!"
Yumi avait atteri sur les fesses, les mains posées par terre. Elle leva la tête et vit une main tendu, elle hésita à la prendre. Elle bougea très lentement sa main droite vers celle ci et se laissa aller. Elle se releva, tapa un peu sur son derrière.
"Merci^^"
Pour une fois, Mayumi lui sourit, il fit de même.
"Tu es sûr que tu n'as rien?"
"Oui, oui^^ Merci"
Mayumi qui venait de croiser son regard rougit pour la première fois aussi. Elle fit signe au jeune homme de s'asseoir bien qu'elle se sentait de plus en plus gênée de se comporter ainsi.
"Je suis...Désolée."
Mayumi avait le coeur qui battait rapidement, elle essaya de respirer un grand coup avant de reprendre.
"Je ne t'ai pas remercier lorsque tu m'as sauvé, désolée. Je ne t'ai pas féliciter quand tu a été reçu chuunin, je m'en excuse. Je me suis toujours mal comporter avec moi, excuse-moi. Voilà la vrai réponse à ta question d'hier. Si tu as remarqué, je haissais les hommes, et ce, depuis que ma mère m'a racontée une chose importante. Je ne l'ai dit à personne mais j'ai envie de te la raconter. Un homme a violé ma mère, je suis le fruit de cette union non voulue. Hier, on m'a fait comprendre que je haissais les hommes pour venger ma mère, mais on m'a aussi fait comprendre que j'ai eu tort car c'est son histoire et je me le suis appropriée. De plus, les hommes ne ressemblent pas tous à ce violeur qui est mon soit disant père. ^^"
Mayumi eut un frisson lorsque Takeo prit la main de la jeune fille, elle était chaude et douce. Ils se regardèrent tout en souriant.
"Merci de m'avoir racontée tout cela, j'étais vraiment inquiète."
Assez génée comme même, Mayumi se leva.
"Bon!^^ Mes élèves m'attendent. Hmm...Au fait? Tu te souviens de la première fois que tu es venu chez moi? Je ne t'ai pas encore remercier donc Merci beaucoup d'être venu me rendre visite. Ca m'a fait énormément plaisir."
Sur ces dernières paroles, Mayumi alla aux rendez vous qu'elle avait donné à ces élèves pour une mission.
La mère de Mayumi était proche de la mort. Sur le lit, elle souffrait de la pneunomie. Mayumi restait avec sa mère pendant des heures et délaissaient ces élèves aussi longtemps qu'il fallait. Il ne lui restait que quelques jours, elle ne pouvait pas attendre que le temps passe, elle préférait rester avec sa mère jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer et que l'heure sonne et qu'elle devra monter au ciel. Takeo, de temps en temps, essayait de passer chez elles pour prendre quelques nouvelles. Mayumi lui ouvrit la porte. Elle avait l'air épuisée et n'avait pas mangé depuis quelques temps. On voyait des cernes sous ces yeux mais elle était toujours souriante lorsqu'elle le vit. Ils entrèrent dans la pièce éclairée par les rayons de soleil qui essayaient de traverser les rideaux. La chambre sentait un peu le renfermée, Mayumi n'osait pas ouvrir la fenêtre de peur de diminuer l'espérance de vie de sa mère. Yumi se replaça sur le fauteuil près de sa mère et lui tenait la main. Takeo, comme d'habitude rapportait des fleurs pour Sakurai, fraiches et aux odeurs agréables. Il les mit dans un vase avec une eau propre et fixait Mayumi. Elle regardait sa mère d'un oeil très inquiétant. Il avait l'impression qu'elle pleurait souvent. Takeo s'avança vers elle et posa ces mains sur ces épaules, il lui souffla à l'oreille de venir avec lui, il allait lui faire à manger. Elle fut convaincu par quelques arguments de ce jeune homme et sortit de la pièce après avoir déposer un baiser sur la main de sa mère qui dormait profondément les yeux fermés.
Myumi regardait Takeo cuisiner et déposa le plat devant elle. Il lui fit signe de manger, elle mangea tout doucement, elle n'avait pas énormément d'appetit.
"Tu devrais manger un peu plus, et dormir aussi. Je n'aime pas de voir comme ça."
Takeo caressa la joue de Mayumi. Ils étaient devenues très proche eux d'eux, comme des meilleurs amis A cet instant, pour savourer ce moment, elle ferma les yeux.
"Je dois rester auprès d'elle..."
Mayumi s'évanouie. Takeo n'était pas effrayé, c'était normal après tout ce qu'elle venait de subir. Il la déposa sr un lit et la laissa dormir, elle avait besoin de sommeil, il resta près de Sakurai bien entendu. Mayumi se réveilla en sursaut et fonça vers la chambre de sa mère. Takeo était là et lui souriait. Elle s'était inquiétée pour rien, elle était encore là. Elle posa une main sur l'épaule de Takeo et s'assit au bord du fauteuil près du jeune homme. Ils regardèrent Sakurai. le medecin venait le plus souvent que possible. Plus les jours passaient, plus elle souffrait. Elle toussait, avait du mal à respirer...La docteur restait en permanence avec elle, de même que Yumi. La mort lui prit la vie. Ca en était fini, elle était décédée. Près de Sakurai, la jeune fille pleurait, elle était assise près de sa mère lui tenant la main, de larmes coulaient à flot. Elle essaya ces larmes enfin, respira un grand coup puis déposa un baiser sur le front de sa mère avant que le médecin s'occupait d'elle. On emmenait son corps... A l'enterrement, Mayumi se sentait bizarre, être habillée en noir pour ce moment si délicat. Takeo resta à ces cotés. A la fin, Mayumi pleura une dernière fois au bras de Takeo qui l'enlaçait. Elle le serra fort dans ces bras. Ils se fixèrent, il aurait t'en aimé l'embrasser et elle aussi, mais elle ne voulait pas perdre autre proche, alors être amis pour Mayumi était la meilleur chose à faire.
C'est ce qu'elle avait prévu, mais un jour au parc, les deux adultes se promenaient ensemble, puis s'assirent sur un banc et discutèrent tout en rigolant. Takeo, souleva un mèche des cheveux de Mayumi, caressa sa joue. Ils se regardèrent. Le jeune homme avança son visage vers celui de la jeune femme. Eux d'eux fermèrent les yeux, leurs lèvres se touchèrent et ils s'embrassèrent. Lorsquele baiser prit fin, ils se donnèrent la main et continuaient leur ballade. Mayumi s'arrêta, elle avait remarqué une personne. Elle sortit un Kunai tout en fonçant vers lui. Le kunai toucha la personne de peu, il avait une trace rouge sur sa joue. Mayumi et Takeo se trouvaient très loin. Elle était furieuse.
"Lâches moi! Pourquoi tu as fait ça!?"
"Il était avec ces enfants, tu n'aurais pas du faire ça devant eux.."
"Il a violé ma mère!!!!! Tu as oublié!?"
"La vengeance ne règle pas tout, Mayumi."
Il s'approcha d'elle, essayant de la prendre dans ces bras car elle pleurait.
"Si.."
Des années passèrent, un nouveau Kage fut élu...Une Mizukage, Mayumi. Pendant qu'elle essayait de s'habituer à son nouveau rôle, elle avait perdu contact avec Takeo qui était devenu Anbu.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:16, édité 2 fois | |
| | | Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:02 | |
| OUUUUFFFFFFF ... ^^ A peu pres une demi heure de lecture, mais pas pour rien. Franchement, B-R-A-V-O ! Ca vaut le coup. Tu as mis combien de temps à écrire ca ? | |
| | | Arika Yumemiya
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:08 | |
| Oh plus dune heure ça c'est sûr ! xD Hmm le temps que je trouve en gros lhistoire, ça va dire à peu près deux heures, voire plus pour les corrections et les rajouts. | |
| | | Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:11 | |
| Franchement c'est pas mal. Il y a une petite incompéhension au moment du retour en arriere ... Mais sinon c'est bien, meme pour moi qui ne connait absolument rien à Naruto | |
| | | Arika Yumemiya
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:16 | |
| En plus je viens de me relire, et reste encore des fautes O_o. | |
| | | Oups Admin
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:17 | |
| Oui, mais la syntaxe est bonne donc cela ne gene pas à la lecture. Sinon si on arretait de flooder ? =D | |
| | | Arika Yumemiya
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:19 | |
| Si tu veux, moi japelle pas ça du flood étant donné quon discute au sujet de lhistoire. Enfin bon. . | |
| | | Oups Admin
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:24 | |
| C'est vrai. Sinon un autre probleme mais qui est juste par rapport au forum, c'est qu'on voit rien en turquoise. Sinon tu ne prévois pas une suite ? | |
| | | Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:34 | |
| Trés beau Rp
Mais un monent j'ai pas comprit pourquoi il compartait des brigant puis ensuite on est revenu entre le combat des tako vs Mayuni
Sinon trés bien réaliser | |
| | | Oups Admin
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:40 | |
| Oui, je suis d'accord que le retour en arriere est bizarre ... | |
| | | Arika Yumemiya
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:40 | |
| Une suite jy avais pas pensé? xD mais jai déjà ma petite idée si je décide den faire une ^_^.
Sinon Wiwi, en fait je sais pas trop comment expliquer. Jai surtout voulu montrer que bien qu'elle détestait les hommes à cause de ce qu'avait fait son père, de ce fait détestait aussi Takeo, le garçon qui lui avait plu dès la rentrée, le fait que son père avait réagi comme ça avec sa mère, navait pas tout à fait bloqué les vrais sentiments de Mayumi.
Jai du mal à expliquer ceci... Je vais finir de relire mon rp, je trouverais peut être une explication plus clair. xD | |
| | | Christophe Willem
Nombre de messages : 761 Age : 35 Grade dans l'alliance : Iceberg Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 12 Mai - 22:47 | |
| J'ai compris l'histoire...
C'est que un monent tu commence le combat entre la miss et le mister puis on se retrouve dans une mission en Kiri...
Et ensuite on n'est replongée sur la fin du combat ...
Mais c'est du beau boulot | |
| | | Kiyoshiro
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Ven 29 Juin - 1:08 | |
| Bon rp bien sympa Mais il y a bien une chose qui manque, le fameux Itadakimasu! | |
| | | Arika Yumemiya
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. Sam 30 Juin - 14:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. | |
| |
| | | | L'Histoire de Mayumi. Sa biographie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|