| Candidature d'Arika Yumemiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arika Yumemiya
| Sujet: Candidature d'Arika Yumemiya Jeu 10 Mai - 21:39 | |
| Coucou chez fondateur, cher joueur de l'alliance Borel.
Tout dabord, Mon pseudo in game est le même que celui sur le forum, Arika Yumemiya.
Si je me présente sur ce forum, c'est parce que votre alliance m'interesse et je pense quelle pourrait me convenir, dès que jai lu le nom de l'alliance, ça ma de suite plue. Malgré tout, jai déjà une alliance à vrai dire, mais je compte la quitter car jai laissé beaucoup de chances à cette alliance qui nen valait en fin de compte pas du tout la peine puisque rien a été comme je laurai pensé, non seulement leur forum est peu actif alors quil y a au moins 10 membres mais les fondateurs ne font pas trop leur boulot. De plus, je naime pas trop la façon daccorder trop dimportance au classement. Jene sais pas si c'est le cas aussi chez vous, mais je nai encore rien remarqué quand jétais sur le forum officiel.
Actuellement, jai vers les 580 points. Je sais pas si vous avez ajouté une limite de points pour lentrée dun joueur dans votre alliance, désolée si cela a été fait, mais je navais pas vu dans la présentation de l'alliance.
Venir le plus souvent sur le forum est pour moi quelque chose de primordial. C'est la base d'une alliance personnelement.
Au sujet du hareng ou les sardines, je ne peux répondre à cette question, je men excuse xD mais jen ai peu gouté pour répondre à ça =D
Sur ce, je vous laisse discuter de ma candidature, j'étais contente de lavoir postée, je sais pas sil était préférable de le faire en rp mais bon tant pis! je veux pas recommencer xD, la fénéantise est quelque chose qui me domine trop xD.
Arika Yumemiya
PS: Pour information, je joue aussi dans lunivers 32 où jai ma propre alliance, je joue aussi dans lunivers 50 où je nai pas ma propore alliance xD. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya Jeu 10 Mai - 22:02 | |
| Tout d'abord, merci de nous avoir choisi ! Ta présentation est toute à ton honneur. Comme tu dois le savoir, nous ne sommes que 2 pour l'instant ... Evidemment, il n'y a pas de limites de points pour entrer, vu que tu serais à notre niveau environ ... On attend la réponse de Molusk pour te faire entrer IG, mais j'ai nuls doutes sur le fait qu'elle sera favorable. Sinon pour le forum, il est primordial d'y aller souvent, comme tu l'as justement souligné | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya Jeu 10 Mai - 22:12 | |
| Cool ^_^
Deux joueurs seulement, ce nest pas un problème, il y aura moins de prise de tête xD.
Avec mon ancienne alliance, yavait quelques tensions...en fait jai lhabitude de dire ce que je pense. :$
Enfin bon, je vais préparer un post pour mes adieux dans leur alliance. Et si suis pas acceptée ici, tant pis, jy retournerais pas là bas! xD
A bientôt, je reviendrais demain matin ^_^ ++ | |
|
| |
Molusk Admin
Nombre de messages : 261 Age : 32 Grade dans l'alliance : Bonhomme de neige Impérial Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya Jeu 10 Mai - 22:21 | |
| Si tu aimes la fainéantise, on va bien s'entendre ^^ Plus sérieusement, ya absolument aucun probleme pour que tu viennes dans l'ally, ce sera avec plaisir meme =) On attend ta candidature IG ! | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya Jeu 10 Mai - 22:31 | |
| Jai présenté mes adieux, je vais donc de ce pas poster ma candidature in game dans votre alliance, je vous remercie beaucoup de mavoir acceptée ^_^. | |
|
| |
Oups Admin
Nombre de messages : 435 Age : 30 Grade dans l'alliance : Bonhomme de Neige Impérial Utilité dans l'alliance : Co-Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya Ven 11 Mai - 8:46 | |
| Voila ta candidature accéptée ! =) Je te met "flocon" comme grade provisoirement. Tu me diras après lequel tu veux car nous n'avons pas encore fixé les limites grades/points Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Arika Yumemiya
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya Ven 11 Mai - 18:54 | |
| Okay!!!!! ^_^ Pas de problème pour le grade il me plait bien =D | |
|
| |
Oups Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya Ven 11 Mai - 22:15 | |
| OK super ! Bon, je locke ici, on attend ta présentation dans la partie déstinée à cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Arika Yumemiya | |
| |
|
| |
| Candidature d'Arika Yumemiya | |
|